Moral à 0
Modérateur : Modérateurs
y a de la joie par ci par là
bon et bien moi non plus ça va pas ! ma soeur me manque ! et pis je veux changer de service !
voilà quoi

bon et bien moi non plus ça va pas ! ma soeur me manque ! et pis je veux changer de service !
voilà quoi

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- ~ Tinker Bell ~
- Régulier
- Mily
- VIP
Il se passe quoi dans ton service Colomba ?
Tinkie, j'espère que ce cycle va vite passer, c'est mieux quand tu ris
Tinkie, j'espère que ce cycle va vite passer, c'est mieux quand tu ris

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Tinker, je me permet un petit conseil : choisis bien le service dans lequel tu vas travailler
s'il le faut, parles en à une personne appropriée en ce moment
On met du temps à se blinder et passer la porte la tête libre, si l'on est très sensible, dans notre job - Crois-en mon experience
s'il le faut, parles en à une personne appropriée en ce moment
On met du temps à se blinder et passer la porte la tête libre, si l'on est très sensible, dans notre job - Crois-en mon experience

Infirmière S. T.
Mily a écrit :Il se passe quoi dans ton service Colomba ?
Long Séjour :
Routine
Equipe focu
Service trop lourd
et puis je m'y ennuie, je veux apprendre ... je veux me sentir utile
voilà la deprime du moment ... ok suis AS, mais je me contente pas de changer une couche plein de merde, je veux pouvoir apprendre, voir des choses, rencontrer des gens avec qui je peux parler, rire....
bref

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
je vais demander un poste en Soins palliatifs, le problème : on est plusieurs dessus et surtout des titulaires et moi je suis encore contractuelle
sinon je prepare mon concours en ce moment, pour le mois de mai ...
marre

marre

- carole13
- Accro
Colomba a écrit :je vais demander un poste en Soins palliatifs, le problème : on est plusieurs dessus et surtout des titulaires et moi je suis encore contractuelle
marre
Je croyais que tu étais IDE !

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- ~ Tinker Bell ~
- Régulier
- ~ Tinker Bell ~
- Régulier
- ~ Tinker Bell ~
- Régulier