Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :moi ça m'a pas choqué je l'aime pas cet anesthésite il a pas une bonne tête
clair !
mais il pense à sa gueule avant celle du patient et sa j'ai pas aimé

d'ailleurs me demandais : l'anesthésiste c'est pas celui qui avait bu avant l'intervention d'une petite dans la saison1 ou il s'agissait d'un autre?
oui un peu plus d'explication stp
je pense qu'ellef ait allusion au fait que la fuite de l'autre abrutis aura des conséquences sur lui

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- p_titpoussin
- Silver VIP
daphnée a écrit :Typh' a écrit :moi ça m'a pas choqué je l'aime pas cet anesthésite il a pas une bonne tête
clair !
mais il pense à sa gueule avant celle du patient et sa j'ai pas aimé![]()
d'ailleurs me demandais : l'anesthésiste c'est pas celui qui avait bu avant l'intervention d'une petite dans la saison1 ou il s'agissait d'un autre?oui un peu plus d'explication stp
je pense qu'ellef ait allusion au fait que la fuite de l'autre abrutis aura des conséquences sur lui
ok ok

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Kenny
- Star VIP
daphnée a écrit :Typh' a écrit :moi ça m'a pas choqué je l'aime pas cet anesthésite il a pas une bonne tête
clair !
d'ailleurs me demandais : l'anesthésiste c'est pas celui qui avait bu avant l'intervention d'une petite dans la saison1 ou il s'agissait d'un autre?oui un peu plus d'explication stp
ah ben voilà, je me souvenais plus si c'était déjà passé le truc ou il boit

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :daphnée a écrit :Typh' a écrit :moi ça m'a pas choqué je l'aime pas cet anesthésite il a pas une bonne tête
clair !
ah ben voilà, je me souvenais plus si c'était déjà passé le truc ou il boitdonc ben non j'ai pas vu de retour de flammes alors désolée
![]()
toutes mes confuses
donc c'est bien le meme anesthésiste qui avait bu et que georges l'avait aligné à ce sujet devant tout le monde alors?
si oui c'était au tout début de la série

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Typh-
- Gold VIP
c'est ridicule de faire un seul topic
car on va plus rien y comprendre
il s'ne passe des choses à chaque épisode (en myenne on écrit 2/3 pages par diffusion) et s'il faut se taper donc avec le nombre de séries ça nous ramène à une dizaine de pages par semaine...
donc si tu cherches un élément précis parce que tu as raté tel et tel épisode ben t'es dans la mouise s'il faut que tu cherches dans les 10 pages précédentes
car on va plus rien y comprendre
il s'ne passe des choses à chaque épisode (en myenne on écrit 2/3 pages par diffusion) et s'il faut se taper donc avec le nombre de séries ça nous ramène à une dizaine de pages par semaine...
donc si tu cherches un élément précis parce que tu as raté tel et tel épisode ben t'es dans la mouise s'il faut que tu cherches dans les 10 pages précédentes

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
alors je prend part...meme si un modo doit arrondir les angles d'une maniere ou d'une autre
donc premierement, je suis d'accord avec vous qui ne souhaitez pas voir toutes les series en un seul topic
ce serait le bazard je pense
apres s'attaquer de la sorte a un membre et finalement à l'ensemble de l'equipe de moderation, desolée je n'adhere pas
non pas que cela me touche car franchement il y a pus grave dans la vie mais parce que c'est pueril parce que vous savez tous que les attaques personelles seront modérées
desolée chercher l'embrouille pour l'embrouille ca m'ecoeure et pareil j'peux faire de l'humour noir: faut se detendre du string dans la vie
me connecter une heure/jour car pas d'adsl pou lire cela...quelle tristesse
sinon j'adore grey
et suis amoureuse du Dr Schepper
PS : fridhu, si la moderation te gene eh ben
ok???????

donc premierement, je suis d'accord avec vous qui ne souhaitez pas voir toutes les series en un seul topic
apres s'attaquer de la sorte a un membre et finalement à l'ensemble de l'equipe de moderation, desolée je n'adhere pas
non pas que cela me touche car franchement il y a pus grave dans la vie mais parce que c'est pueril parce que vous savez tous que les attaques personelles seront modérées

me connecter une heure/jour car pas d'adsl pou lire cela...quelle tristesse
sinon j'adore grey

PS : fridhu, si la moderation te gene eh ben

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Typh-
- Gold VIP
MiLoU a écrit :alors je prend part...meme si un modo doit arrondir les angles d'une maniere ou d'une autre![]()
non pas que cela me touche car franchement il y a pus grave dans la vie mais parce que c'est pueril parce que vous savez tous que les attaques personelles seront modéréesdesolée chercher l'embrouille pour l'embrouille ca m'ecoeure et pareil j'peux faire de l'humour noir: faut se detendre du string dans la vie
me connecter une heure/jour car pas d'adsl pou r lire cela...quelle tristesse
sinon j'adore grey
moi je crois que j'ai pas lu toutes les pages
IDE toute neuve du 21-04-10