Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lolalilala
- Forcené
Bienvenue a toi !!
T'inquiète pas on est tous pareil on adore "souder" ce forum donc tu trouveras toujours quelqu'un pour vider ton sac et échanger tes impressions !
Bon courage à toi surtout avec deux pitchounés c'est pas évident mais tu vas y arriver tu m'as l'ai bien déterminé

T'inquiète pas on est tous pareil on adore "souder" ce forum donc tu trouveras toujours quelqu'un pour vider ton sac et échanger tes impressions !
Bon courage à toi surtout avec deux pitchounés c'est pas évident mais tu vas y arriver tu m'as l'ai bien déterminé

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Re: oups
christine legrand a écrit ::roll: oups, désoleé!
Ce n'est pas Béatrice qui est de Toulon.
voila ce qui arrive quand on parle trop vite..
Euh non c'est moi!....

Pour repondre a ta question je vais passer les deux et toi?
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
moi j'ai fait ma prepa avec
les bouquins de la fnac!!
plus économique et plus pratique!!
quand j'ai passé le concours ma fille avait 3 ans et mon fils 2 mois!
j'ai réussi les 2 concours que j'avais passé et nous sommes beaucoup à avoir fait ça.
concernant ton financement ,précise ta situation actuelle et ce que tu veux savoir précisement car nous t'aiderons plus facilement

plus économique et plus pratique!!
quand j'ai passé le concours ma fille avait 3 ans et mon fils 2 mois!
j'ai réussi les 2 concours que j'avais passé et nous sommes beaucoup à avoir fait ça.
concernant ton financement ,précise ta situation actuelle et ce que tu veux savoir précisement car nous t'aiderons plus facilement
esi 2eme
- Tite_daphne
- Forcené
J'ai moi aussi réussi mon Bac et mon conours cette année, donc c'est possible.
Tout est une question d'organisation.
Il y a des mamans de plusieurs enfants sur ce forum qui ont réussi. et de plus s'occuper d'un foyer et d'une famille + avoir un travail est surement plus compliqué que de passer un examen et un concours.
Ne t'inquiète pas je suis sure que tu réussiras.
Tout est une question d'organisation.
Il y a des mamans de plusieurs enfants sur ce forum qui ont réussi. et de plus s'occuper d'un foyer et d'une famille + avoir un travail est surement plus compliqué que de passer un examen et un concours.
Ne t'inquiète pas je suis sure que tu réussiras.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Tu reussiras !!!
Si jamais ce n'est malheureusement pas le cas tu as deux choix :
-soit tu es boursiere et dans ce cas vas en fac pour ne pas perdre tes bourses pendant toutes tes études ensuite, fac de médecine aide beaucoup.
-soit tu trouves un petit boulot et pourquoi pas ASH comme ca tu gagnes des sous et t'es dans le milieu !
Bon courage
Si jamais ce n'est malheureusement pas le cas tu as deux choix :
-soit tu es boursiere et dans ce cas vas en fac pour ne pas perdre tes bourses pendant toutes tes études ensuite, fac de médecine aide beaucoup.
-soit tu trouves un petit boulot et pourquoi pas ASH comme ca tu gagnes des sous et t'es dans le milieu !
Bon courage
ESI promo 2006-2009 à la Croix Rouge de Toulouse !!!
Premier jour
Voilà, on nous a demandé d'amener pour le premier jour de cours, un objet qui nous tient a coeur..Et je n'ai pas du tout d'idée! Pour celles ou ceux qui on eu la même chose à faire, qu'avez vous amené? Pour les autres, proposez toujours des idées
!!
Merci

Merci
Salut tout le monde
Et pour Christine :
Hé pipi .... Houa !
Bienvenue à toi, il y a pas longtemps j'étais dans la même situation que toi, et les forumeus de ce site m'ont beaucoup soutenu et m'ont informé du mieux qu'il le pouvaient !
Tu as frappé à la bonne porte ! Dis moi LEGRAND c'est ton patronyme? Si ce n'est pas indiscret biensûr !
A très bientôt futur etudiante .

Et pour Christine :
Hé pipi .... Houa !

Bienvenue à toi, il y a pas longtemps j'étais dans la même situation que toi, et les forumeus de ce site m'ont beaucoup soutenu et m'ont informé du mieux qu'il le pouvaient !

Tu as frappé à la bonne porte ! Dis moi LEGRAND c'est ton patronyme? Si ce n'est pas indiscret biensûr !
A très bientôt futur etudiante .

En route pour la troisième année !!!
j'ai failli etre dans cette situation , jai passé mon bac et mon concours cette année, je n'ai pas accordé beaucoup de temps pour les révisions du concours pensant bien que si je ne l'avait pas je me trouverai un job pour pouvoir me faire de l'argent puis ensuite repasser le concours l'année suivante avec deja de l'argent de coté! heureusement j'ai eu mon bac , et monc ocnours du 1er coup, mais si je n'avait pas eu ce concours j'aurai bosser , c'est sur!
M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
renseignements
Bonjour, j'ai 17 ans, et je compte passer le concours d'entrée à une école d'infirmière sur Paris. Mais je ne sais pas trop quelle IFSI choisir et donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques rensegnements.
Et aussi, si vous pensez qu'il est utile de prendre par exemple le cned ou des cours de préparation à cet examen... voila !!
Merci beaucoup d'avance de me répondre.
Aneliz.
Et aussi, si vous pensez qu'il est utile de prendre par exemple le cned ou des cours de préparation à cet examen... voila !!
Merci beaucoup d'avance de me répondre.
Aneliz.
- Tite_daphne
- Forcené
Et bien, je te conseil de passer le concours de l'APHP qui aura lieu en mars prochain.
Tu peux t'exercer chez toi avec des livres pour les tests psychotechniques et lire des journaux, regarder la télé pour t'informer des choses du domaine sanitaire et social.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Tu peux t'exercer chez toi avec des livres pour les tests psychotechniques et lire des journaux, regarder la télé pour t'informer des choses du domaine sanitaire et social.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année