Moral à 0

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

carole13 a écrit :
gazou_gazou a écrit :ce que ca doit etre dur......de l'avoir a zéro !! :( ....moi qui suis chaud comme la braise cette nuit !!! 8) si je peut vous dépaner ne vous géner surtout pas mes braves dames !!! ........................................

y'a toujours une couvertures et un plats chaud a la maison !!!! 8) :clin: :P

qu'est ce qu'il veut ?
:choque: :choque: :choque: :choque: :choque:

moi :choque: rien :roll: :P
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

:lol: :lol: :lol:
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
DOUNE
Habitué
Habitué

Message par DOUNE »

Bonsoir tout le monde,
.J'ai besoin de votre point de vue car j'ai le moral en berne et la"tête dans le mur"....
Il y a plusieurs mois, j'avais envoyé un "SOS" sur un topic (beaucoup m'ont répondu et je les remercie encore).Cet appel, c'était parce qu'un pneumologue nous avait annoncé que mon homme était sûrement atteint d'une tumeur au poumon. En fait et après de multiples examens, nous avons appris que c'était tout a fait bénin (une sorte de polypes) OUF....Quel soulagement....Aprés cette bonne nouvelle, j'ai donc essayé de recentrer notre vie de famille sur mon projet d'études d'infirmière (financement, garde des enfants,...), de reprendre la vie où elle avait été suspendue..... et alors là, totale incompréhension, engueulades quotidiennes....il me repoche de ne plus être centré sur lui comme lors de ses hospitalisations...Il a même repris la clope ++++??? Pour calmer le jeu (tout du moins essayer), j'ai demandé un report d'entrée pour septembre 2007 mais rien n'y fait.
Aidez-moi SVP : quoi dire, quoi faire, je sais plus.......Je suis = :pleure: :pleure: :pleure:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

je ne connais pas trop ta situation DOUNE mais je pense que ton homme accuse le coup du stress de ces derniers mois.voir son pronostic vital mis en jeu du jour au lendemain ne doit pas etre facile à gérer :?

pendant cette période,tu as du etre très proche de lui et aux petits soins,il a donc du mal a accepter que tu vives à nouveau pour toi!
une sorte de syndrome de sevrage :roll:

je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner,sauf peut-etre lui proposer de consulter quelqu'un pour qu'il puisse mettre les choses à plat et t'armer de patience :roll:

le problème date peut-etre d'avant ses ennuis de santé?
essaies de faire le point sur votre couple avant!

en tout cas courage :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Doune
Tu peux lui dire aussi (gentiment) que tu n'es pas sa maman et qu'il faut bien que tu fasses ta vie !
Maintenant qu'il est sorti d'affaire, tu peux reprendre tes projets
ça ne veut pas dire que tu ne l'aime plus !

courage ! :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

DOUNE a écrit :Aidez-moi SVP : quoi dire, quoi faire, je sais plus....

Je pense que le forum n'est pas un bon endroit pour solliciter de l'aide. Nous ne sommes pas qualifiés, nous ne vous connaissons pas.
myrtane
Habitué
Habitué

Message par myrtane »

"C'est pas faux"
DOUNE
Habitué
Habitué

Message par DOUNE »

:fleche: Merci beaucoup pour votre soutien à toi Picdoux, Yoyo et sans oublier Nomade.

:fleche: Pour répondre à Leopold Anasthase et à myrtane: en postant ce message, j'attendais des conseils "généraux", des informations "globales", des pistes à exploiter de la part de personnes qui ont pu vivre une situation de crise dans leur couple à un moment donné. Je n'utilise pas ce forum comme lieu de "thérapie "mais seulement comme un lieu d'échanges d'idées, qu'elles soient positives ou non. Certains l'ont très bien compris (cf noms ci-dessus). Vos réponses sont sans grand intérêt mais merci quand même d'avoir pris le temps de me lire. :clin: :clin:
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

DOUNE a écrit ::fleche: Merci beaucoup pour votre soutien à toi Picdoux, Yoyo et sans oublier Nomade.

:fleche: Pour répondre à Leopold Anasthase et à myrtane: en postant ce message, j'attendais des conseils "généraux", des informations "globales", des pistes à exploiter de la part de personnes qui ont pu vivre une situation de crise dans leur couple à un moment donné. Je n'utilise pas ce forum comme lieu de "thérapie "mais seulement comme un lieu d'échanges d'idées, qu'elles soient positives ou non. Certains l'ont très bien compris (cf noms ci-dessus). Vos réponses sont sans grand intérêt mais merci quand même d'avoir pris le temps de me lire. :clin: :clin:

quoiqu'il en soit, quoique tu cherches, ça fait du bien une réponse et de savoir que quelqu'un a pris le temps de te lire :clin: et parfois, c'est juste ça que l'on vient chercher :clin:

bonne chance pour la suite. J'espère que ça va s'arranger.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

DOUNE a écrit :Vos réponses sont sans grand intérêt mais merci quand même d'avoir pris le temps de me lire.

Ce que vous vivez est classique, ça ne va pas vous aidere beaucoup mais vous n'êtes pas la seule à vous être retrouvée dans cette situation. Je sais que ça existe, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je pense que les autres (qui vous ont conseillé) non plus ne savent pas ce qu'il faut faire, mais eux vous donnent des conseils. Comme c'est ce que vous attendez comme réponse, ils deviennent votre "bon sujet", et moi votre "mauvais sujet". Ça aussi c'est normal, c'est décrit.

Dernière chose qui est décrite : les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

--
Fe sa ou le
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

Leopold Anasthase a écrit :
DOUNE a écrit :Vos réponses sont sans grand intérêt mais merci quand même d'avoir pris le temps de me lire.

Ce que vous vivez est classique, ça ne va pas vous aidere beaucoup mais vous n'êtes pas la seule à vous être retrouvée dans cette situation. Je sais que ça existe, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je pense que les autres (qui vous ont conseillé) non plus ne savent pas ce qu'il faut faire, mais eux vous donnent des conseils. Comme c'est ce que vous attendez comme réponse, ils deviennent votre "bon sujet", et moi votre "mauvais sujet". Ça aussi c'est normal, c'est décrit.

Dernière chose qui est décrite : les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

--
Fe sa ou le

PDT_016

moi comme conseille pire que yoyo ........largue le :malefiq: ....sinon va te dire un jour "que tu lui porte la poisse " :lol: :P
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

C'est mon anniversaire et pourtant j'ai le moral à 0.

L'année dernière pour mes 18 ans mon père était en phase terminale de cancer (il est décédé un mois plus tard)et cette année, il n'est plus là pour vivre à mes côtés.

Je suis déjà affaiblie au niveau moral depuis des mois mais là c'est vraiment dur.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Tu as tout mon soutien, Elynn.....

courage !Image
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Je pense à toi et à ta famille...
Image

Gros bisous ma jolie :)
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Répondre