Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
soso66 a écrit ::D Salut tout le monde !
Pour ma rentrée qui est lundi, comme la plupart d'entre vous, mes enfants ont été adorables..Mon fils de 9 ans m'a donné sa plume préférée, ma fille de 5 ans qui a fait sa rentrée en CP, m'a gentiment offert son petit cartable de maternelle (DORA l'exploratrice) et ma petite dernière de 3 ans est allée me chercher son doudou pour que sa maman fasse un gros dodo à l'école, comme elle !
Tout ça pour vous dire que je me sens soutenue à fond et que c'est très important pour gérer son stress !!!
Tu te rends compte Frankie que ça y est nous y sommes ????[/b][/i]
trop marrant tes totos

ma fille ce matin m'a juste fais remarquer que cela "aller etre vachement différent quand je serai plus là "
mais que "c'était cool car elle ira à l'école en moto avec son père "
enfin moi aussi je suis comme toi frankie je flippe un peu

et je me dis tout le temps "mais qu'est ce que tu fais ????????????"
tu peux pas rester à ta maison au calme il faut encore que tu ailles chercher des embrouilles
mais bon maintenant on y est alors c'est comme pour le space montain ou le rock en roller à disney il faut pas réfléchir et foncé aprés on en redemande !!!!!!!!!!!!!!!
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
FLO13 a écrit :hier soir mon mari et les enfants : "tu sais, on aimait bien quand t'étais à la maison ...."
ça y est ils commencent à stresser eux aussi ...
c'est bien ça pour aider à lutter contre nos doutes!!!!!!!!!

enfin tout va bien aller

ils le savaient quand on a commencé donc tout va bien rouller i y a pas le choix

comment font toutes les mamans qui travaillent
et puis ils ont tous une super chance de pouvoir dire
"ma femme est étudiante"!!!!!!!!
"ma maman est étudiante"!!!!!!!
d'ailleur mon fils qui est entré en 6em cette année a écrit partout ou on lui demandait la profession de sa mère
"elle entre à l'école d'infirmière" ça m'a fait trop rire ça dépassait partout dans ses cases
enfin bisous à tous et courrage
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.

Moi qui est fait un report, vos témoignages m'aident beaucoup à sentir l'ambiance de l'an prochain et savoir à quoi m'attendre........
ALORS BON COURAGE à VOUS TOUS ET VOUS TOUTES, je ne vais pas m'incruster dans ce post car continue mon boulot à donff dans l'export pendant 1 an, mais sachez que je vous lis très souvent et que je vous retrouve dès la rentrée 2007 !
BIZZZZZOUSSSSSS

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
emma29 a écrit :bon courage Lamiss pour ton stage! Ca doit surement être un service difficile et lourd mais très interressant et enrichississant!
J'aimerais que tu me tiennes au courant
Emma29 j'essaierais de te donner des news le week end lorsque je rejoindrais mon domicile car je suis tout compte fait logée sur place et je te dirais mon ressenti promis, bizz a++lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
karine_ a écrit :lamiss a écrit :premier stage, premiére MSP en pédiatrie à Lamalou les bains à 1H30 de
A Lamalou ( c'est à 5 mn de chez ma gd-mère) !!!![]()
J'espère que tu ne commenceras pas à 6h30...Bon courage !
![]()
Je suis à 45 mn de mon lieu de stage et depuis le début de la semaine je me lève à 5h et je suis cuite...Vivement la semaine prochaine !
Bonne soirée !
si probablement 6H30 sont les horaires de stage mais c'est ça la vie d'ifsi

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- karine_
- Accro
lamiss a écrit :
si probablement 6H30 sont les horaires de stage mais c'est ça la vie d'ifsi![]()
![]()
bon courage à toi j'espére que ton stage se passe bien , bizzz a++ lamiss
Coucou,
Ca se passe bien merci, mais je suis épuisée et cet am j'ai eu du mal à rentrer chez moi bien éveillée...

A bientôt, bisous !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
LaMarie30 a écrit ::?AHHHH QUE JE VOUS ENVIE, Soso66, Karine, Frankie30, et tous les autres, de rentrer cette année !!!
Moi qui est fait un report, vos témoignages m'aident beaucoup à sentir l'ambiance de l'an prochain et savoir à quoi m'attendre........
ALORS BON COURAGE à VOUS TOUS ET VOUS TOUTES, je ne vais pas m'incruster dans ce post car continue mon boulot à donff dans l'export pendant 1 an, mais sachez que je vous lis très souvent et que je vous retrouve dès la rentrée 2007 !
BIZZZZZOUSSSSSS![]()
Idem que LaMarie et puisque je suis dans son cas (report pour septembre 2007), je vous souhaite à tous et à toutes une bonne rentrée et une bonne route dans vos études .
Je lis attentivement tous vos p'tits commentaires et c'est très enrichissant.
A très bientôt.