Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Merci à lamarie30 et Doune pour leurs encouragements.

Ca se rapproche.

Mon conseiller ANPE vient de m'appeler pour prendre des nouvelles et me souhaiter également ses voeux de réussite (il est trop génial).

Bisous à tous et toutes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

[quote="Frankie 30"]Merci à lamarie30 et Doune pour leurs encouragements. Ca se rapproche.

Et pour ta cop pref :tchao: :choque: :malefiq: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: qui se fait du souci pour les nouvelles recrues de première année, même les vieilles :tire: comme toi ma cop mémé frankie, et bien voilà tanpis pour toi lamiss, ça t'apprendra à ouvrir ton coeur :pleure: :pleure: :clin:

bizzzzzzzzzzzzzz malgré tout, j'suis trop déçue :pleure:

ATTENTION prochainement sur vos écrans réglement de compte des vieilles :bang: sur infirmier.com :bob:
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

lamiss a écrit :
Frankie 30 a écrit :Merci à lamarie30 et Doune pour leurs encouragements. Ca se rapproche.

Et pour ta cop pref :tchao: :choque: :malefiq: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: qui se fait du souci pour les nouvelles recrues de première année, même les vieilles :tire: comme toi ma cop mémé frankie, et bien voilà tanpis pour toi lamiss, ça t'apprendra à ouvrir ton coeur :pleure: :pleure: :clin:

ATTENTION prochainement sur vos écrans réglement de compte des vieilles :bang: sur infirmier.com :bob:

:fleche: chouette!!!!! :D

Image
dedette
Adepte
Adepte

Message par dedette »

juste une petite info
beaucoup conseille de se procurer un vidal pour travailler à la maison alors un petit tuyau :clin:

teléphonez à vos médecins ils en recoivent un tout les gratuits ils pourront peut-être vous donner les anciens s'ils les ont pas déja distribué
parfois même les pharmaciens en ont :shocked!:

cela évitera au père noel de se ruiner cette année :noel:
bisous à ++++
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

Gerbille a écrit :
lamiss a écrit :
Frankie 30 a écrit :Merci à lamarie30 et Doune pour leurs encouragements. Ca se rapproche.

:fleche: chouette!!!!! :D

[URL=http://imageshack.us][img]

Tiens Frankie qu'est ce que tu fais là?????? ( voir image plus haut de Gerbille) la revanche d'une vieille c'est dur PDT_027 allez j'rigole ma vieille, jt'm quand même va :clin:

:tchao: :langue: :clin: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://img50.imageshack.us/img50/4237/3emeage010rd3.gif[/img][/URL]
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Miss Peace Maker

Ya encore de la place ??

Message par Miss Peace Maker »

Salut vieilles peaux et vieux croutons !!! :malefiq:

Puis-je m'incruster ? Benh oui... 28 ans et deja la crème anti rides !! Je pense que moi aussi je fais partie du panel dit "plus vieux" ;-) Ca fait donc plaisir d'en trouver d'autres !

Je rentre en école en région parisienne lundi et j'ai vraiment hâte, comme nous tous !

Après un cursus tertiaire (je travaillais jusqu'à présent dans les Ressources Humaines) j'ai décidé de faire le grand saut vers ce nouveau métier-passion !!! :D

Je vous souhaite à tous, jeunes et moins jeunes une belle rentrée et une pleine réussite dans votre formation et j'espère qu'on pourra, par le biais de ce forum, échanger nos impressions tout au long de l'année !

A bientôt donc !

Bizzzzzz de Miss Pm :clin:
dedette
Adepte
Adepte

Message par dedette »

ça y est j'ai mon premier livre
alors c'est pas vraiment le petit livre rouge de maho :clin:
et je crois que je vais pas le prendre comme livre de chevet sinon lundi je ne me présenterai pas à l'école :pleure:
et oui j'ai mon vidal et de 2005 s'il vous plait :prie:
mon médecin qui m'a fait tous ces trous dans mon bras pour la bonne cause :mal: s'est fait un plaisir de me le donner

salut à tous
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
FLO13
Habitué
Habitué

Message par FLO13 »

super tuyau le médecin pour le VIDAL !! je vais vite l'appeler ! ça c'est de l'info, merci ! :D
ifsi st jo marseille (futur st joseph-croix rouge)
3e année
38 ans, 3 enfants 11 ans 9 ans et 3 ans
que du bonheur ...
ELFIE

Message par ELFIE »

Bonjour à tous !

J' ai 30 ans, célibataire sans enfants et je rentre à l' ifsi lundi prochain. Je suis bien heureuse d' être tombée sur ce forum, je me sentais un peu hors norme... maintenant cela va beaucoup mieux !
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

juste un petit conseil d'une "vieille" qui termine l'ifsi,n'oubliez pas de vous amuser et de vous détendre de temps en temps :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

ELFIE a écrit :Bonjour à tous !

J' ai 30 ans, célibataire sans enfants et je rentre à l' ifsi lundi prochain. Je suis bien heureuse d' être tombée sur ce forum, je me sentais un peu hors norme... maintenant cela va beaucoup mieux !

Hey Elfy!!
Ben, t'as l'droit de sortir du château alors!?
:lol:
arsene.ravin

Message par arsene.ravin »

:roll: Salut à vous tous(tes) afin de me mettre au parfum des modules je suis "tombée" sur ce forum. G 49 balais ,3 grds enfants et déjà Mamie! oh! que c'est beau ça! g été reçu à 2 ecoles! il y en a qui ont le démon du midi pour ..... moi? c'est pour les études ! et je poursuis là où j'avais tout arrété! QUI DIT MIEUX? :P Nana de MQUE
pourrais-tu m'aider dans mon parcours par des prets de livres, conseil, etc,,, ???
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

karine_ a écrit :
mamely a écrit :j'imagine, il va falloir assurer et faire profil bas...

Ne pas tomber dans les pommes surtout... :roll: :?

Bonjour tout le monde, :D

Ayééééééééééé ! Baptême du bloc, j'ai survécu !!!!! :lol: Pas mal du tout, j'y retournerai !

Bonne soirée ! :clin:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

arsene.ravin a écrit ::roll: Salut à vous tous(tes) afin de me mettre au parfum des modules je suis "tombée" sur ce forum. G 49 balais ,3 grds enfants et déjà Mamie! oh! que c'est beau ça! g été reçu à 2 ecoles! il y en a qui ont le démon du midi pour ..... moi? c'est pour les études ! et je poursuis là où j'avais tout arrété! QUI DIT MIEUX? :P Nana de MQUE

Bienvenue et bon courage, tu verras c'est que du bonheur ! :clin:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

arsene.ravin a écrit ::roll: Salut à vous tous(tes) afin de me mettre au parfum des modules je suis "tombée" sur ce forum. G 49 balais ,3 grds enfants et déjà Mamie! oh! que c'est beau ça! g été reçu à 2 ecoles! il y en a qui ont le démon du midi pour ..... moi? c'est pour les études ! et je poursuis là où j'avais tout arrété! QUI DIT MIEUX? :P Nana de MQUE

:pleure: :pleure: Chui + la doyenne, alors ?? :pleure: :pleure:

C'est pô juste ! Et en + Ma Miss qui me ch..... dans les bottes !!! :pleure: :pleure:

Hey Ma Miss ! Je te plais pas comme ça ? J'avais pourtant mis ma + belle jupe et le pull dernier cri !! Et ma coupe, alors ? Hein ?

T'avais même pas remarqué que j'avais changé de binocles !!! Pfffffffffffffffff
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Répondre