Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Frankie30
- VIP
Merci à lamarie30 et Doune pour leurs encouragements.
Ca se rapproche.
Mon conseiller ANPE vient de m'appeler pour prendre des nouvelles et me souhaiter également ses voeux de réussite (il est trop génial).
Bisous à tous et toutes
Ca se rapproche.
Mon conseiller ANPE vient de m'appeler pour prendre des nouvelles et me souhaiter également ses voeux de réussite (il est trop génial).
Bisous à tous et toutes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

[quote="Frankie 30"]Merci à lamarie30 et Doune pour leurs encouragements. Ca se rapproche.
Et pour ta cop pref
qui se fait du souci pour les nouvelles recrues de première année, même les vieilles
comme toi ma cop mémé frankie, et bien voilà tanpis pour toi lamiss, ça t'apprendra à ouvrir ton coeur
bizzzzzzzzzzzzzz malgré tout, j'suis trop déçue
ATTENTION prochainement sur vos écrans réglement de compte des vieilles
sur infirmier.com 
Et pour ta cop pref

ATTENTION prochainement sur vos écrans réglement de compte des vieilles

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
lamiss a écrit :Frankie 30 a écrit :Merci à lamarie30 et Doune pour leurs encouragements. Ca se rapproche.
Et pour ta cop pref![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qui se fait du souci pour les nouvelles recrues de première année, même les vieilles
comme toi ma cop mémé frankie, et bien voilà tanpis pour toi lamiss, ça t'apprendra à ouvrir ton coeur
![]()
![]()
![]()
ATTENTION prochainement sur vos écrans réglement de compte des vieillessur infirmier.com

juste une petite info
beaucoup conseille de se procurer un vidal pour travailler à la maison alors un petit tuyau
teléphonez à vos médecins ils en recoivent un tout les gratuits ils pourront peut-être vous donner les anciens s'ils les ont pas déja distribué
parfois même les pharmaciens en ont
cela évitera au père noel de se ruiner cette année
bisous à ++++
beaucoup conseille de se procurer un vidal pour travailler à la maison alors un petit tuyau

teléphonez à vos médecins ils en recoivent un tout les gratuits ils pourront peut-être vous donner les anciens s'ils les ont pas déja distribué
parfois même les pharmaciens en ont

cela évitera au père noel de se ruiner cette année

bisous à ++++
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
Gerbille a écrit :lamiss a écrit :Frankie 30 a écrit :Merci à lamarie30 et Doune pour leurs encouragements. Ca se rapproche.
Et pour ta cop pref![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ATTENTION prochainement sur vos écrans réglement de compte des vieillessur infirmier.com
chouette!!!!!
![]()
[URL=http://imageshack.us][img]
Tiens Frankie qu'est ce que tu fais là?????? ( voir image plus haut de Gerbille) la revanche d'une vieille c'est durallez j'rigole ma vieille, jt'm quand même va
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://img50.imageshack.us/img50/4237/3emeage010rd3.gif[/img][/URL]
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- Miss Peace Maker
Ya encore de la place ??
Salut vieilles peaux et vieux croutons !!!
Puis-je m'incruster ? Benh oui... 28 ans et deja la crème anti rides !! Je pense que moi aussi je fais partie du panel dit "plus vieux"
Ca fait donc plaisir d'en trouver d'autres !
Je rentre en école en région parisienne lundi et j'ai vraiment hâte, comme nous tous !
Après un cursus tertiaire (je travaillais jusqu'à présent dans les Ressources Humaines) j'ai décidé de faire le grand saut vers ce nouveau métier-passion !!!
Je vous souhaite à tous, jeunes et moins jeunes une belle rentrée et une pleine réussite dans votre formation et j'espère qu'on pourra, par le biais de ce forum, échanger nos impressions tout au long de l'année !
A bientôt donc !
Bizzzzzz de Miss Pm

Puis-je m'incruster ? Benh oui... 28 ans et deja la crème anti rides !! Je pense que moi aussi je fais partie du panel dit "plus vieux"

Je rentre en école en région parisienne lundi et j'ai vraiment hâte, comme nous tous !
Après un cursus tertiaire (je travaillais jusqu'à présent dans les Ressources Humaines) j'ai décidé de faire le grand saut vers ce nouveau métier-passion !!!

Je vous souhaite à tous, jeunes et moins jeunes une belle rentrée et une pleine réussite dans votre formation et j'espère qu'on pourra, par le biais de ce forum, échanger nos impressions tout au long de l'année !
A bientôt donc !
Bizzzzzz de Miss Pm

ça y est j'ai mon premier livre
alors c'est pas vraiment le petit livre rouge de maho
et je crois que je vais pas le prendre comme livre de chevet sinon lundi je ne me présenterai pas à l'école
et oui j'ai mon vidal et de 2005 s'il vous plait
mon médecin qui m'a fait tous ces trous dans mon bras pour la bonne cause
s'est fait un plaisir de me le donner
salut à tous
alors c'est pas vraiment le petit livre rouge de maho

et je crois que je vais pas le prendre comme livre de chevet sinon lundi je ne me présenterai pas à l'école

et oui j'ai mon vidal et de 2005 s'il vous plait

mon médecin qui m'a fait tous ces trous dans mon bras pour la bonne cause

salut à tous
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
-

pourrais-tu m'aider dans mon parcours par des prets de livres, conseil, etc,,, ???
- karine_
- Accro
karine_ a écrit :mamely a écrit :j'imagine, il va falloir assurer et faire profil bas...
Ne pas tomber dans les pommes surtout...![]()
Bonjour tout le monde,

Ayééééééééééé ! Baptême du bloc, j'ai survécu !!!!!

Bonne soirée !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- karine_
- Accro
arsene.ravin a écrit ::roll: Salut à vous tous(tes) afin de me mettre au parfum des modules je suis "tombée" sur ce forum. G 49 balais ,3 grds enfants et déjà Mamie! oh! que c'est beau ça! g été reçu à 2 ecoles! il y en a qui ont le démon du midi pour ..... moi? c'est pour les études ! et je poursuis là où j'avais tout arrété! QUI DIT MIEUX?Nana de MQUE
Bienvenue et bon courage, tu verras c'est que du bonheur !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- Frankie30
- VIP
arsene.ravin a écrit ::roll: Salut à vous tous(tes) afin de me mettre au parfum des modules je suis "tombée" sur ce forum. G 49 balais ,3 grds enfants et déjà Mamie! oh! que c'est beau ça! g été reçu à 2 ecoles! il y en a qui ont le démon du midi pour ..... moi? c'est pour les études ! et je poursuis là où j'avais tout arrété! QUI DIT MIEUX?Nana de MQUE

C'est pô juste ! Et en + Ma Miss qui me ch..... dans les bottes !!!

Hey Ma Miss ! Je te plais pas comme ça ? J'avais pourtant mis ma + belle jupe et le pull dernier cri !! Et ma coupe, alors ? Hein ?
T'avais même pas remarqué que j'avais changé de binocles !!! Pfffffffffffffffff
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con