IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Mondor n'organise pas forcèment un stage à l'étranger, il faut que plusieurs étudiants soient d'accord pour partir faire un stage humanitaire normallment avec Mondor c'est au Bénin ou au Sénégal....Après il faut ètre membre de l'AFiDHEM (association des futurs infirmiers dipomés d'henri mondor)...puis ya d'autre procédure que je ne connais pas vraiment. Nous cette annnée dans la promo normallement ya un voyage prévu pour la fin de l'année.
Oui vous aurez une carte étudiant mais autant que je vous le dises maintenant vous allez probablement attendre avant de l'avoir en main propre.En première année on l'a eu 5-6 mois après la rentrée et l'année dernière peut ètre 2 mois APR7S LA RENTR2E;
Mais au fait c'est quant votre rentrée??? C'estpas déja passé?
Oui vous aurez une carte étudiant mais autant que je vous le dises maintenant vous allez probablement attendre avant de l'avoir en main propre.En première année on l'a eu 5-6 mois après la rentrée et l'année dernière peut ètre 2 mois APR7S LA RENTR2E;
Mais au fait c'est quant votre rentrée??? C'estpas déja passé?
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- Loupiac
- Gold VIP
Comme le dit Cristolienne, Mondor n'organise pas les stages à l'étranger, mais rien ne t'empêche de l'organiser toi même en 3ème année ou avant, avec leur accord. Quand j'y étais, il y avait eu un stage au Canada, au Portugal, au Vietnam, et au Bénin... sans pour autant que les étudiants aient été adhérents ou pas à des associations...aminata a écrit :Salut ! Dites moi est ce que Mondor organise des stages à l'étranger ? comment ca se passe ?
Mais après, ce sont des stages plus "perso".
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- papillon123
- Adepte
- papillon123
- Adepte
-
- Adepte
euh, une autre petite question..lol
il y a deja une reponse mais j'aurais aimé quelques précisions...à savoir lundi (jour de la rentrée) on aura "cours" que le matin? quelqu'un se souviendrait il de l'heure à laquelle ca se termine? (histoire de savoir si j'amene quelque chose à manger ^^)
et les blouses on les essaiera lundi ou bien plus tard?
voilou merci
il y a deja une reponse mais j'aurais aimé quelques précisions...à savoir lundi (jour de la rentrée) on aura "cours" que le matin? quelqu'un se souviendrait il de l'heure à laquelle ca se termine? (histoire de savoir si j'amene quelque chose à manger ^^)
et les blouses on les essaiera lundi ou bien plus tard?
voilou merci

ESI Mondor, 2e année.
-
- Adepte
Ok ben vers 14h ca va, ca nous laisse le temps de faire connaissance!!Par contre ils t'on dit si on avait les blouses lundi ou pas?
J'aimerai bien savoir quand tombe les vacances parce que mon copain est pompier et il veut qu'on ai quelque jours ensemble normal quoi!!
Si ca interresse des personnes moi le jour de la rentrée j'aurai un sac noir avec des ronds rose et fushia comme ca si des filles du forum me voit ben surtout n'hesitez pas venez me voir!!
J'aimerai bien savoir quand tombe les vacances parce que mon copain est pompier et il veut qu'on ai quelque jours ensemble normal quoi!!

Si ca interresse des personnes moi le jour de la rentrée j'aurai un sac noir avec des ronds rose et fushia comme ca si des filles du forum me voit ben surtout n'hesitez pas venez me voir!!

ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
bientot le bout du tunnel, I hope!!
ifsi henri mondor
petite question: j'aurais pas mon attestation d'assurance le 25, vous pensez que ça va poser problème ou pas?
a lundi, pour faire votre connaissance.
a lundi, pour faire votre connaissance.
ESI Henri Mondor 2006/2009
- paondujour
- Insatiable
-
- Forcené
blouse
coucou
alors pour les blouses va falloir patienter, vous ne les aurez que au mieux quinze jours avant de partir en stage, vous recuperez les blouses des 3 emes annees qui sont en stage pré pro ou De je ne sais pu exactement desolé pour les personnes concernés. Sinon pour l'assurance, ce n'est pas grave il te la faut juste pr partir en stage
alors pour les blouses va falloir patienter, vous ne les aurez que au mieux quinze jours avant de partir en stage, vous recuperez les blouses des 3 emes annees qui sont en stage pré pro ou De je ne sais pu exactement desolé pour les personnes concernés. Sinon pour l'assurance, ce n'est pas grave il te la faut juste pr partir en stage
as du bloc