Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bonsoir
rassurez vous ca ne signifie rien que le lieu soit different de votre choix d ifsi c est simplement une question d organisation il y a beaucoup de candidats alors ils faut bien leur faire passer les epreuve quelque part
pour ma part j avais passé le concours a la fac de medecine bdx2 alors que mon choix etait XA j ai reussi le concours j ai ete a XA
ca risque d etre pareil pour l oral vous le passerz soit a bdx2 soit a xavier
bonne chance
ahnon
rassurez vous ca ne signifie rien que le lieu soit different de votre choix d ifsi c est simplement une question d organisation il y a beaucoup de candidats alors ils faut bien leur faire passer les epreuve quelque part
pour ma part j avais passé le concours a la fac de medecine bdx2 alors que mon choix etait XA j ai reussi le concours j ai ete a XA
ca risque d etre pareil pour l oral vous le passerz soit a bdx2 soit a xavier
bonne chance
ahnon
oui oui pas de panique!
comme c'est un concours commun aux 2 écoles les lieux de passage sont dans les 2, et le choix du lieu de passage est aléatoire et est indépendant de votre choix perso!
courage à tous et à toutes (enfin plus à toutes quand même
) pour moi ca sera à 13h30 à XA (alors que j'habite à 5 minutes de pellegrin...)
comme c'est un concours commun aux 2 écoles les lieux de passage sont dans les 2, et le choix du lieu de passage est aléatoire et est indépendant de votre choix perso!

courage à tous et à toutes (enfin plus à toutes quand même

Concours
Ahnon a tout à fait raison. Et c'est pareil pour l'oral. Sur Bordeaux, c'est un concours commun aux 2 écoles du CHU. Vous pouvez passez l'écrit dans l'une ou l'autre des structures et pareil pour l'oral. Ce qui compte, c'est le choix que vous avez indiqué sur votre dossier. Courage
IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
aurely31 a écrit :Pareil:
Amphi 09
PELLEGRIN
pourtant mon choix était XA!
"Merde" à tous pour Samedi, moi je prépare mon premier concours et en plus je viens de Toulouse
amphi 9...l'amphi des épiciers (ou pharma pour les non initiés) tu risques avoir un peu mal aux fesses mais sinon tu verras, dans l'ensemble la fac est sympa! (hein globine?

bon courage!

hm ben moi j'ai demandé Xaviez Arnozan et j'y suis convoquée a 13h30 pour l'appel !! wow ça fait bizar j'ai limpression que je commence un peu a stresser ... mais bon le stress ça motive n'est ce pas ??
Une ptite question ( qui va peut étre sembler débile mais bon ..!!) as t'on le droit de manger un ptit truc pendant le concours ( je fais souvent des hypo) et surtout as t'on le temps?
Une ptite question ( qui va peut étre sembler débile mais bon ..!!) as t'on le droit de manger un ptit truc pendant le concours ( je fais souvent des hypo) et surtout as t'on le temps?
si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attends pas un jour pas une semaine, car tu ne sais pas où la vie t'ammène, VIENS ME RETROUVER........
stitchou a écrit :amphi 9...l'amphi des épiciers (ou pharma pour les non initiés) tu risques avoir un peu mal aux fesses mais sinon tu verras, dans l'ensemble la fac est sympa! (hein globine?)
bon courage!
Tu as raison fac sympa et l'amphi 9 fait très mal aux fesses. Ceux qui seront dans l'amphi 3, vous verrez que les sièges sont moltonnés et aussi les grafittis laissés par les étudiants de médecine.
comment se rendre BORDEAUX2
Bonjour à tous ceux qui passent le concours demain à Bordeaux 2 Domaine CARREIRE; je ne suis pas de la ville et je compte m'y rendre en tram. Quelqu'un peut'il me donner le trajet et les endroits où changer de tram ou de bus partant de la gare Saint Jean? Merci.
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!