Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Frankie 30 a écrit :arsene.ravin a écrit ::roll: Salut à vous tous(tes) afin de me mettre au parfum des modules je suis "tombée" sur ce forum. G 49 balais ,3 grds enfants et déjà Mamie! oh! que c'est beau ça! g été reçu à 2 ecoles! il y en a qui ont le démon du midi pour ..... moi? c'est pour les études ! et je poursuis là où j'avais tout arrété! QUI DIT MIEUX?Nana de MQUE
![]()
Chui + la doyenne, alors ??
![]()
![]()
C'est pô juste ! Et en + Ma Miss qui me ch..... dans les bottes !!!![]()
![]()
Hey Ma Miss ! Je te plais pas comme ça ? J'avais pourtant mis ma + belle jupe et le pull dernier cri !! Et ma coupe, alors ? Hein ?
T'avais même pas remarqué que j'avais changé de binocles !!! Pfffffffffffffffff
pleure pas mémé, j'tm toujours vieille branche

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
les vieilles vont à l'école
bonjour arsene.ravin, je suis ida j'ai 48 ans et je rentre à l'ifsi en première année lundi prochain à paris . je te souhaite une bonne rentrée, tu vois tu es la doyenne mais d'un an. comment te sens tu à la veille de la rentrée ?
moi j'angoisse un peu tout de meme, j'ai 3 enfants mais de 8, 8, 11 ans
(des jumeaux). amitiés ida
moi j'angoisse un peu tout de meme, j'ai 3 enfants mais de 8, 8, 11 ans
(des jumeaux). amitiés ida
-
- Fidèle
salut les cop !
j'ai fait ma rentrée à Corbeil Jeudi , ben pas de quoi stresser à l'avance ! jeudi c'était juste administratif et présentation des modules .
Sinon Vendredi essayage des blouses et les premiers cours sont arrivés !
on a commencer par cours module HYGIENE et un TD sur le lavage des mains et un autre sur la technique du changement de drap d'un patient !
ça va pas trop de difficultés pour commencer !
Mais le plus dur c'est de rester assise sans bouger pendant 7h !
mes pauvres fesses
et mon dos
ben oui j'ai plus 20ans
enfin c'est parce que j'étais habituée à courir toute la journée au boulot , faut s'habituer ! enfin va bien falloir
bon sinon on est 65 dont 10 à 12 de plus de 26 ans environs (6 à 7 ont des enfants ) sinon le reste c'est 17 à 25 ans . ah oui il y a 4 ou 5 garçons je crois ...
d'après les formateurs faut bosser efficacement minimum 1h30 par jour
ça c'est pas gagné !
parceque le soir entre aller les chercher à l'école et chez nounou, les devoirs des enfants, le repas à préparer, les enfants à coucher , il est déjà 9h30
et puis faut aussi ne pas oublier l'indispensable , les petits moments avec chéri
bon ben les 1h30 ça va être chaud !
et puis bah on verra ... faut pas flipper maintenant elle est géniale cette formation ....alors zou , on fonce !
bonne rentrée à ceux et celles qui rentrent lundi !

Sinon Vendredi essayage des blouses et les premiers cours sont arrivés !

Mais le plus dur c'est de rester assise sans bouger pendant 7h !

bon sinon on est 65 dont 10 à 12 de plus de 26 ans environs (6 à 7 ont des enfants ) sinon le reste c'est 17 à 25 ans . ah oui il y a 4 ou 5 garçons je crois ...

ça c'est pas gagné !

et puis faut aussi ne pas oublier l'indispensable , les petits moments avec chéri

bon ben les 1h30 ça va être chaud !

et puis bah on verra ... faut pas flipper maintenant elle est géniale cette formation ....alors zou , on fonce !

maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
- Frankie30
- VIP
maryline91 a écrit :Sinon Vendredi essayage des blouses et les premiers cours sont arrivés !on a commencer par cours module HYGIENE et un TD sur le lavage des mains et un autre sur la technique du changement de drap d'un patient !
C'est quoi 1 TD
Sinon, heureuse d'apprendre que ta rentrée s'est bien passée (à part au niveau des fesses

Bon courage et bonne organisation
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Fidèle
maryline91 a écrit :salut les cop !
j'ai fait ma rentrée à Corbeil Jeudi , ben pas de quoi stresser à l'avance ! jeudi c'était juste administratif et présentation des modules .
Sinon Vendredi essayage des blouses et les premiers cours sont arrivés !on a commencer par cours module HYGIENE et un TD sur le lavage des mains et un autre sur la technique du changement de drap d'un patient !
Mais le plus dur c'est de rester assise sans bouger pendant 7h !mes pauvres fesses
et mon dos
ben oui j'ai plus 20ans
enfin c'est parce que j'étais habituée à courir toute la journée au boulot , faut s'habituer ! enfin va bien falloir
![]()
ça c'est pas gagné !parceque le soir entre aller les chercher à l'école et chez nounou, les devoirs des enfants, le repas à préparer, les enfants à coucher , il est déjà 9h30 :choque:
et puis faut aussi ne pas oublier l'indispensable , les petits moments avec chéri![]()
bon ben les 1h30 ça va être chaud !![]()
et puis bah on verra ... faut pas flipper maintenant elle est géniale cette formation ....alors zou , on fonce !![]()
oui c'est à peu près ça tous les soirs,mais jamais le week-end :clin: (au moins pour les deux premières années)
va falloir que chéri apprenne à saisir l'occase quand elle se présente(il y arrivera très bien avec un peu d'entrainement) :lol:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- TINKY-WINKY
- Fidèle
Salut, les nénéttes! Heureuse de vous re-lire!
Maryline91, je suis contente de voir que ta rentrée s'est bien passée.
Je sais qu'il ne faut pas stresser à l'avance parce que de toute façon on sera tous dans le même bateau, mais c'est comme ça! On a beau se raisonner, c'est plus fort que soi. Et pourtant je ne suis pas d'une nature à stresser, mais là, l'enjeu est énorme....
AAAHHH!!!! LALA,LALA!!!!!! j'ANGOIIISSEEE!!!!!
ET puis je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de ne pas faire de connaissances! Faut dire que mis à part mon petit cercle d'amis, depuis la naissance de ma fille, je n'ai pas eu l'occasion de sortir bcp! Alors je sais plus trop comment on fait!!!!
Et pourtant je pense être quelqu'un de plutôt sociable...
Je crois que je vais dire un truc du style "euuuhhhhh.... bon... bonjourrrr! moi, je m'appele Gisèle et toi ? Tu veux bien être mon ami ? Parce que moi a peur, et moi veux pas rester toute seule!!!!
" qu'en pensez-vous? Il va falloir peut-être que je parle un peu plus fort, non?
Ridicule, je vous jure, j'ai l'impression de retourner à l'école primaire!
Bon ben, sinon, j'ai pas trop changé depuis juillet! J'aime toujours autant les messages à rallonge... parce que je le vaux bien!
Allez! Bisous!
Maryline91, je suis contente de voir que ta rentrée s'est bien passée.

Je sais qu'il ne faut pas stresser à l'avance parce que de toute façon on sera tous dans le même bateau, mais c'est comme ça! On a beau se raisonner, c'est plus fort que soi. Et pourtant je ne suis pas d'une nature à stresser, mais là, l'enjeu est énorme....

AAAHHH!!!! LALA,LALA!!!!!! j'ANGOIIISSEEE!!!!!

ET puis je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de ne pas faire de connaissances! Faut dire que mis à part mon petit cercle d'amis, depuis la naissance de ma fille, je n'ai pas eu l'occasion de sortir bcp! Alors je sais plus trop comment on fait!!!!

Et pourtant je pense être quelqu'un de plutôt sociable...
Je crois que je vais dire un truc du style "euuuhhhhh.... bon... bonjourrrr! moi, je m'appele Gisèle et toi ? Tu veux bien être mon ami ? Parce que moi a peur, et moi veux pas rester toute seule!!!!

Bon ben, sinon, j'ai pas trop changé depuis juillet! J'aime toujours autant les messages à rallonge... parce que je le vaux bien!
Allez! Bisous!
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- Frankie30
- VIP
Ben, moi, chui pas non + sortie de l'auberge car sous mes airs de fanfaronne et de comique, je suis 1 vraie sauvageonne. J'ai tjrs bcp de mal à aller vers les autres (qd je ne connais pas............ Après c'est tout à fait autre chose
). j'attends tjrs qu'ils fassent le 1er pas
Je crois que le + difficile, c'est au début, qd tout le monde arrive. Il suffit qu'il y en ait 1 ou 2 qui entament la conversation et c'est bon.
J'espère que je vais retrouver mon voisin de l'écrit et de l'oral. C'est pas qu'il est causant mais lui, au moins, je lui ai déjà parlé.

Je crois que le + difficile, c'est au début, qd tout le monde arrive. Il suffit qu'il y en ait 1 ou 2 qui entament la conversation et c'est bon.
J'espère que je vais retrouver mon voisin de l'écrit et de l'oral. C'est pas qu'il est causant mais lui, au moins, je lui ai déjà parlé.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

les autres
bonjour allez courage pense que les autres aussi sont dans le meme cas, il suffit d'un sourire et la communication est là.
je rentre demain à tenon à 9h. bon courage à toutes et tous ida
je rentre demain à tenon à 9h. bon courage à toutes et tous ida
- loreline38
-
slt les anciennes et anciens,
Je vous souhaite bon courage pour l'année scolaire et celles et ceux qui ont une belle petite famille, pas de panique c cool ce qui nous arrive il faut taper dedans...et mettre à contribution le conjoint; hommes et femmes...
bis à vous
Fred marié, 2 enfants: 24 mois garcon et 6 semaines fille....et même pas peur....
Je vous souhaite bon courage pour l'année scolaire et celles et ceux qui ont une belle petite famille, pas de panique c cool ce qui nous arrive il faut taper dedans...et mettre à contribution le conjoint; hommes et femmes...
bis à vous
Fred marié, 2 enfants: 24 mois garcon et 6 semaines fille....et même pas peur....
ESI à l'IFSI de Neufchâteau dans les Vosges 88
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
- Frankie30
- VIP
fredrod88 a écrit :slt les anciennes et anciens,
bis à vous
Même pas peur non +
Y a pas moyen ! On va y arriver
BONNE RENTREE A TOUS QUI COMMENCENT (comme moi) DEMAIN
Dormez bien et en forme pour l'aventure !!
Bizzzzzzzzzz