Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
sissi13 a écrit :salut
en effet, les ecoles des bouche du rhone organise leur concours le meme jour . cependant, seul l'ifsi de la croix rouge a une de date differentes des ifsi des bouche du rhone
par contre , tu peux toujours le passer dans les département voisins qui ont une date de concours différentes a ces dernier comme monpellier, nîme ... entre autre
bon courage
a bon j'avais cru comprendre que pour marseille le concours était commun pour tous les Hopitaux sauf la croix rouge ... c pas le cas ?
- marsonbeach
- Régulier
- marsonbeach
- Régulier
Concours Marseille
La capelette, St Marguerite, les Flamants, St joseph....
Dates : 31 Mars 2007
Inscriptions : du 1 dec au 2 mars
Cout : à priori 80 euros
Croix Rouge Marseille:
Concours : 5 mai 2007
Inscriptions : à partir du 8 janvier
Cout : 99 euros
Dates : 31 Mars 2007
Inscriptions : du 1 dec au 2 mars
Cout : à priori 80 euros
Croix Rouge Marseille:
Concours : 5 mai 2007
Inscriptions : à partir du 8 janvier
Cout : 99 euros
- marsonbeach
- Régulier
A Marseille
A tout les candidats qui se présente au concours PACA et spécialement ceux de Marseille j'aimerais faire un petit sondage de vos choix d'IFSi merci!
Salut Laurie 13,
Si ce n'est pas trop tard, moi, je me suis inscrite sur La Blancarde car c'est tout près de chez moi et qu'avec mes 2 pioupious pour gérer mon temps ça va être chauds les marrons chauds...!!!!
Mon 2ème choix porte sur St Marguerite et je crois que l'ambiance y est meilleure...
Pour info, tu révises ton concours via une prépa ou seule???
Si ce n'est pas trop tard, moi, je me suis inscrite sur La Blancarde car c'est tout près de chez moi et qu'avec mes 2 pioupious pour gérer mon temps ça va être chauds les marrons chauds...!!!!
Mon 2ème choix porte sur St Marguerite et je crois que l'ambiance y est meilleure...
Pour info, tu révises ton concours via une prépa ou seule???
recherche collègue de rev sur marseille