Vos manies?
Modérateur : Modérateurs
- CTA CODIS
- Fidèle
Je pense pas etre le pire : je vérifie 2 ou 3 fois avant de dormir que le réveil de mon portable est bien activé...
Sinon, jvois qu'il y a de droles de manies comme celle avec le chiffre 13
Au fait, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait laver les oeufs avant de les casser, et comme l'a dit quelqu'un meme si on mange pas la coquille, je trouve que c'est plus propre de casser au dessus d'un récipient un oeuf sans merde
Sinon, jvois qu'il y a de droles de manies comme celle avec le chiffre 13

Au fait, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait laver les oeufs avant de les casser, et comme l'a dit quelqu'un meme si on mange pas la coquille, je trouve que c'est plus propre de casser au dessus d'un récipient un oeuf sans merde
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
ma plus grosse manie... me relever la nuit pour aller vérifier le sommeil de mes fils, et admirer leur visage si calmes et reposés (ca me change de la journée)
sinon, rien de mechant, bien aligner mes flacons de parfums et mes serviettes dans la salle de bain
sinon, rien de mechant, bien aligner mes flacons de parfums et mes serviettes dans la salle de bain
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- jenny0095
- Fidèle
blanquette a écrit :8) je déguste un par un mes dragibus en les triant...c'est vraiment une sale manie ça![]()
![]()
J'ai la meme manie je mange les rouge en dernier lol j'ai un ordre en +
Je vérifie au moins 3 ou 4 fois si mon reveil est bien réglé
Et quand je vais dans un lieu que je ne connai pas avant de partir je fais pipi 3 ou 4 fois de peur qu'il n'y est pas de toillettes

ok ok

bises
[/quote]
Tout le monde a une mémoire photographique.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
Salut tout le monde!
Une p'tite manie que j'ai héritée de mon papa
:
je mets un p'tit "bâton" (p'tite brindille sèche de ma haie) à la fente de ma boîte aux lettres.....................
je sais ça craint
c'est que mon facteur n'est pas comme le vôtre, il passe à n'importe quelle heure, (et même si je suis là
il met un avis de passage dans ma boîte pour que j'aille faire la queue à la Poste
!!)
Donc, quand il glisse du courrier, le p'tit bâton tombe
et je sais en passant devant que je dois m'arrêter !
ça m'évite de vérifier à 11h30 12h30et 14h des fois!!
Voilà
sauf que j'ai déjà eu du courrier même avec ce p'tit bâton!!!!!!!!!
Le facteur le remet en place!!
Il faudra que je le "chope" pour lui expliquer un jour. (là j'ai un nouveau, c'est le 3ème facteur affecté à ce quartier!!) 

Une p'tite manie que j'ai héritée de mon papa

je mets un p'tit "bâton" (p'tite brindille sèche de ma haie) à la fente de ma boîte aux lettres.....................

c'est que mon facteur n'est pas comme le vôtre, il passe à n'importe quelle heure, (et même si je suis là

Donc, quand il glisse du courrier, le p'tit bâton tombe

Voilà

Le facteur le remet en place!!

-
- Habitué

- calimero punk des alpes
- Accro