Vos manies?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
CTA CODIS
Fidèle
Fidèle

Message par CTA CODIS »

Je pense pas etre le pire : je vérifie 2 ou 3 fois avant de dormir que le réveil de mon portable est bien activé...
Sinon, jvois qu'il y a de droles de manies comme celle avec le chiffre 13 :?
Au fait, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait laver les oeufs avant de les casser, et comme l'a dit quelqu'un meme si on mange pas la coquille, je trouve que c'est plus propre de casser au dessus d'un récipient un oeuf sans merde
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

y a aussi les portes et les fenetres: je vérifie au moins 3 fois que tout est fermé
quand je suis pas chez moi je suis sans arrêt en train de vérifier que mon portefeuille et mon chéquier sont toujours dans mon sac a main

:roll:
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

ma plus grosse manie... me relever la nuit pour aller vérifier le sommeil de mes fils, et admirer leur visage si calmes et reposés (ca me change de la journée)

sinon, rien de mechant, bien aligner mes flacons de parfums et mes serviettes dans la salle de bain
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Vanice a écrit :ma plus grosse manie... me relever la nuit pour aller vérifier le sommeil de mes fils, et admirer leur visage si calmes et reposés (ca me change de la journée)

c'est vrai que nos enfants sont jamais aussi calmes que quand ils dorment
:lol:
Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

Coucou tout le monde,

Ben moi j'ai la sale manie de parler toute seule à voix basse........pas terrible hein?

Bonne soirée.
Maylis
Adepte
Adepte

Message par Maylis »

ouh la les TOCS j'en ai trop lol...

vérifier 3 fois ke j'ai bien fermé la porte a clé!
quand je me met a nettoyer un truc, je nettoye tout!
répéter 10 fois la meme chose
vouloir avoir le dernier mot!
:oops: me grater le nez
ESI 1ere année bis rené auffray
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

Ka007 a écrit :Coucou tout le monde,

Ben moi j'ai la sale manie de parler toute seule à voix basse........pas terrible hein?

Bonne soirée.

Image

moiImage je garde tous les tickets de caisse comme si ça pouvait me servir d'alibi au cas où :roll:

:fleche: j'ai envie de les brûler, mais j'y arrive pas :!:

Image
jenny0095
Fidèle
Fidèle

Message par jenny0095 »

blanquette a écrit :8) je déguste un par un mes dragibus en les triant...c'est vraiment une sale manie ça :oops: 8)

J'ai la meme manie je mange les rouge en dernier lol j'ai un ordre en +
Je vérifie au moins 3 ou 4 fois si mon reveil est bien réglé
Et quand je vais dans un lieu que je ne connai pas avant de partir je fais pipi 3 ou 4 fois de peur qu'il n'y est pas de toillettes :oops:
ok ok :tchao: lol
bises
[/quote]
Tout le monde a une mémoire photographique.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

Salut tout le monde! :D

Une p'tite manie que j'ai héritée de mon papa :D :

je mets un p'tit "bâton" (p'tite brindille sèche de ma haie) à la fente de ma boîte aux lettres..................... :oops: je sais ça craint :oops:
c'est que mon facteur n'est pas comme le vôtre, il passe à n'importe quelle heure, (et même si je suis là :choque: il met un avis de passage dans ma boîte pour que j'aille faire la queue à la Poste :x !!)

Donc, quand il glisse du courrier, le p'tit bâton tombe :D et je sais en passant devant que je dois m'arrêter ! :D ça m'évite de vérifier à 11h30 12h30et 14h des fois!!

Voilà :D

:fleche: sauf que j'ai déjà eu du courrier même avec ce p'tit bâton!!!!!!!!! :choque:
Le facteur le remet en place!! :lol: :lol: :lol: Il faudra que je le "chope" pour lui expliquer un jour. (là j'ai un nouveau, c'est le 3ème facteur affecté à ce quartier!!) :lol:
sensigwada
Habitué
Habitué

Message par sensigwada »

:roll: :) Certains vont me prendre pour une folle, mais à chaque fois que mon chéri passe dans notre chambre, je lui dit de mon montrer sa bêbête :? Mais je tiens à dire que je ne suis pas du tout obsédée lol c'est un tic que j'ai, sinon je me ronge les ongles, et le verni amer n'y fait rien , je finit par m'habituer au goût :malefiq:
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

:fleche: je monte sur ma balance au minimum deux fois par jour en regle général fin surtt en ce moment 6 fois par jour. :oops:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Répondre