IFSI Henri Mondor

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
arkandias

Message par arkandias »

Moi j'apporte quand meme un sandwitch, on sait jamais surtout ke moi j'ai plus d'une heure de transport!
sinon yen as ki arrive en bus? moi j'arrive avec le tvm direction st maurs!
Vivement lundi!!!
Moi aussi j'aurai un sac noir le jours de la rentrée lool!! mais pas de fleurs!
Sinon aminata t'as etait faire le reperage ou pas?
moi j'avais etait ya 2semaines, je sais où ca se situe mais les portes etait fermées!!
ifsi henri mondor promo A
norelly91
Régulier
Régulier

Message par norelly91 »

salut,

Moi aussi je suis pressée d'être lundi.
sinon moi je prends le bus 217 pour venir, jle prend à maison alfort.

Moi aussi j'aurai un sac noir lol (les sacs noirs jcrois qui y en aura pleins donc ça va etre difficile de se repérer lol)
ESI en 1ere année à henri mondor promo B
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

Moi je viens par le metro.
Et mon sac noir je precise bien qu'il a des ronds rose et fushia!!lol
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
arkandias

Message par arkandias »

et bien nous venons tous d'endroit different c'est bien ca!! Mais sinon on peut se donner rendez vous a un endroit precis genre en bas dans le haut! enfin c une idée sinon apres on verra le jour meme pour les connaissance!!
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

Heu tu veux dire quoi quand tu dit en bas dans le haut?? C'est dans le hall que tu voulais dire?Moi j'ai deja rendez-vous avec une fille devant la bouche de metro mais si tu veux on peut se retrouve!!Y a pas de soucis c'est sur que c'est moins stressant quand on arrive a plusieurs!! :D
mimilove

emploi du temps....

Message par mimilove »

Coucou, je fais également partie de la promo 2006-2009, et pour celles qui n'ont pas pu s'y rendre j'ai quelques renseignements, que peut etre certaines ont deja mais bon...j'ai vu l'emploi du temps car il etait affiché, et lundi c'est bien 9h30 à 11h30 on s'occupe tous ce qui est papiers administratifs...et pour CETTE SEMAINE, mardi on fait 9h à 16h30 mercredi aussi, jeudi 9h à 17h et vendredi 9h à 15h30...voila ca c'est pour cette semaine mais je ne sais pas si ca va changer pour la semaine d'apres...sinon on est 176 dans la promo cette année!! et sur le panneau yavait deja marqué quand est c que l'on passe chacun pour la medecine du travail mais ca chacun le verra a la rentrée...
voilou j'ai finis... :clin:
bonne journée a toutes et puis a demain...
et pour celles qui y seront moi j'attendrais devant la sortie du hall quaand on sort d la cafeteria a gauche...

Bizouxx
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

La cafeteria c'est dans le hall de l'hopital??
Kmi
Régulier
Régulier

Message par Kmi »

Merci mimilove pour les horaires ;)
C'est bizarre quand j'ai appelé on m'a dit (presque mot pour mot) "c'est le matin et une partie de l'apres midi, ça fini à 14h" enfin bon c'est pas plus mal 11h30, j'amenerais quand meme quelque chose à manger on sait jamais ^^

à demain donc..
ESI Mondor, 2e année.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

capucine22 a écrit :La cafeteria c'est dans le hall de l'hopital??
Il y a une petite cafétaria dans le hall de l'hôpital.

Disons que sur Mondor, il y a plusieurs endroits pour manger:

-la salle de détente de l'ifsi avec les fours à micro ondes, les frigos, tables, chaises et queues monstres. C'est là que j'allai toujours. Pratique et conviviale!

- le self du personnel: je n'y ai jamais mis les pieds. Il faut avoir une carte de self (donc faire partie des promotions professionnelles) ou avoir des tickets que les étudiants n'ont pas le droit d'acheter à Mondor.

- le Resto U de la fac de médecine.... alors, j'y ai mis les pieds 1 fois! De ma longue carrière estudiantine (8 de resto U français) je vous assure que c'est le plus mauvais des resto U de toute la France!!!!! Il est conseillé de ne pas y manger plus d'une fois par semaine... nuit gravement à la santé!

- la cafétaria de l'hôpital: convivial en petits comités, assez cher, mais de temps en temps, ça dépanne!

- l'AFIDHEM (l'assoc des ESI), c'est pas cher, mais bonjour la fumée de cigarette! C'est mieux qu'un patch! On y rentre 5 minutes (le temps de s'acheter notre sandwich) et on a sa dose de nicotine pour la semaine!

- Le resto U de la fac de Créteil (métro Université), pas cher, y'a du choix, et c'est un resto U pas trop mauvais. Seul soucis: y'a du monde et c'est long! En plus du temps de transport... Quand y'a du temps entre midi et 2, c'est jouable et appréciable.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

Merci pour tous ces renseignements!!Et autour de l'hopital y a rien pour s'acheter a manger du genre grec ou autres???Pour le restau U de la fac de Creteil je connais j'allais a la fac la bas et c'est vrai que c'est pas trop mauvais!!!
chamanouX

Message par chamanouX »

jespère simplement que la promo sera soudée et qu'il y aura une bonne ambiance :D
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

y'a pas trop de grecs, mais y'a des chinois si on remonte vers l'Eglise.

Les grecs, il me semble qu'il y en a vers la fac de Créteil, non?

Sinon, Mondor est à qques stations de métro d'un très grand centre commercial avec 22 restaurants (cafets, pizzas, hamburgers, chinois, japonais, maghrebin... un peu de tout!)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

Moi aussi j'espere qu'on sera soudés!! Apres tout on viens avec le meme objectif!!
arkandias

Message par arkandias »

Oui capucine22 c'est bien le Hall que je voulais dire et non le HAUT!!
Sinon merci mimilove pour ces renseignement!
Pour une premiere semaine ca va les horaires!et puis la taille de la promo aussi, surtout qu'elle sera divisé en 2 donc ca fait 88eleves !
J'espere aussi que l'on sera soudés mais vu ce ke j'ai vu sur le forum c'est bien partie!
Je pense que tout le monde va s'attendre dans le hall just avant de monter l'escalier ou l'ascenseur! moi jsuis plus escalier , les ascenseur je fais pas trop confiance!!!
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

Autant pour moi desole pour la confusion!!!Je te comprends quand un mec est la l'ambience est differente!!Excuse moi encore!! :pleure:
Répondre