jour de la rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
jour de la rentrée
coucou tout le monde. je vais rentrer en première année d'école d'infirmier à la croix rouge française de limoges.et j'ai un petit doute sur le jour et l'heure de ma rentrée..on m'a dit que c'était lundi 25 septembre à 9h mais ces personne n'avaient pas l'air sûr d'eux.alors si quelqu'un était au courant?
Je suis désolée, je vais faire ma mauvaise, mais franchement, tu n'es pas la seule à te poser cette question et j'avoue ne pas comprnedre que vous n'ayez pas penser à vous renseigner avant...
Je trouve ça dingue, prenez-vous un peu en charge, je viens d'aller sur le site de mon IFSI et dans le projet pedagogique la premiere phrase est : "L'étudiant comme adulte, futur professionnel"..
Je n'en dirai pas plus je vous laisse mûrir cela...

Je trouve ça dingue, prenez-vous un peu en charge, je viens d'aller sur le site de mon IFSI et dans le projet pedagogique la premiere phrase est : "L'étudiant comme adulte, futur professionnel"..
Je n'en dirai pas plus je vous laisse mûrir cela...

Les seules limites que connaît la réalisation de l'avenir, ce sont nos doutes d'aujourd'hui.
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
- camillou17
- Fidèle
kinou19 a écrit :je ne demande pas TON avis.
Nous sommes sur un forum public, tu poses une question, chacun donne l'avis qui lui semble juste ou justifié.
Merci de ne pas fustiger ceux qui ne te répondent pas comme tu l'attends
Merci de relire la charte du forum
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Je trouve aussi que c'est un peu "léger" de ne pas t'être renseignée avant, mais bon, ça te regarde...
Je crois que la meilleure solution c'est d'être à l'IFSI pour 8h, comme ça tu es sûre d'être à l'heure. Il vaut mieux poireauter une heure plutôt qu'être en retard le premier jour. Sinon, as-tu regardé si quelquechose était affiché sur les portes de ton école ?

Je crois que la meilleure solution c'est d'être à l'IFSI pour 8h, comme ça tu es sûre d'être à l'heure. Il vaut mieux poireauter une heure plutôt qu'être en retard le premier jour. Sinon, as-tu regardé si quelquechose était affiché sur les portes de ton école ?
Infirmière libérale depuis 2012