Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Mademoiselle_S
- Accro
Dédé from 74 a écrit :Pitchoune78 a écrit :Oui je crois que tu peux porter des chausettes dans tes sabots delphine4287 !! c'est toi qui choisis il me semble !!
Et sinon moi aussi j'ai une question stupide !! est ce que pour les chaussures on peux prendre aussi bien des mules que des sabots que des sabots de blocs ... parce quemoi je crois que je prefererais les sabots de blocs mais peut on les mettre dans tous les services ???![]()
Merci pour vos réponses !
tu les mets où tu veux ...
oué 'fin aux pieds de préférence ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
~*HaVaNa*~ a écrit :Dédé from 74 a écrit :Pitchoune78 a écrit :Oui je crois que tu peux porter des chausettes dans tes sabots delphine4287 !! c'est toi qui choisis il me semble !!
Et sinon moi aussi j'ai une question stupide !! est ce que pour les chaussures on peux prendre aussi bien des mules que des sabots que des sabots de blocs ... parce quemoi je crois que je prefererais les sabots de blocs mais peut on les mettre dans tous les services ???![]()

Salut!

Moi j'ai pris des chaussures blanches, fermées, type sabot, j'adore!
et j'en profite pour faire un peu de pub à Oxypas

J'ai vu des Birkenstock "banales" ce matin à 100 et quelques €

à+

- Pitchoune78
- Insatiable
~*HaVaNa*~ a écrit :Dédé from 74 a écrit :Pitchoune78 a écrit :Oui je crois que tu peux porter des chausettes dans tes sabots delphine4287 !! c'est toi qui choisis il me semble !!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- Liliclaire
- Régulier
je sens que je vais prendre des chaussures de bloc op car: facilement nettoyables, pas plates (comme disent les podologues les chaussures plates c'est pas bon pour les pieds!!!), risque minimum si quoi que se soit (identifié ou non) ne tombe sur les pieds
Le seul truc qui m'embête c'est d'être obligée de les prendre en blanc

Le seul truc qui m'embête c'est d'être obligée de les prendre en blanc

Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Nouvelle étudiante IFSI Rouffach
Nouvelle étudiante IFSI Rouffach
- baba59
- Forcené
alfi a écrit :Personne ne nettoie ses chaussures avec autre chose que du savon? Parce que là permettez-moi de douter de l'action bactéricide du savon de marseille tout de même...
Le MEILLEUR anticeptique reste le savon de Marseille, même face à des produits chimiques récents

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
Chaussures pour les stages
Bonjour j'aimerai savoir ce qu'il faut avoir comme chaussures?
Dernière modification par calin86 le 03 déc. 2006 16:20, modifié 2 fois.
ESI promo 2006/2009 youhouuuuuuuu 

salut calin86,
bin moi je te dit que j'ai des camarade qui ont acheté des chaussure rose jaune ,rouge
,mais par contre fermé devant avec une lanière pour derrière .Pour les trou il faut bien que tes pieds respire un peu vu le nombre d'aller retoure que tu va faire .
Ne t'inquiète pas ,je pense que tes chaussure son bonne .
ps
:il faut que tes chaussure soit fermé devant au cas ou il y aurait un truc qui te tombe sur les pieds (ex:des urines ) fermé derrière pour que elle ne puisse pas sortir
allée bon courage 
bin moi je te dit que j'ai des camarade qui ont acheté des chaussure rose jaune ,rouge

Ne t'inquiète pas ,je pense que tes chaussure son bonne .
ps

madynyna chéry an pa ka oubliéw, c foss épi courage nou bizin a dan frédi ta la,pliss foss
maliah a écrit :ps:il faut que tes chaussure soit fermé devant au cas ou il y aurait un truc qui te tombe sur les pieds (ex:des urines ) fermé derrière pour que elle ne puisse pas sortir
D
fermee devant oui mais derriere non pas obligatoirement

des sabots fermes derriere tu n'en trouveras pas beaucoup

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- séverine p
- Fidèle