voilà je suis AS ! j'ai fait 20 CV ds les hôpitaux, cliniques et maisons de retraites.
je souhaitais savoir si vous aviez trouvé du travail assez rapidemment, est ce tjs des remplacements ?
je suis du nord.
tu trouveras facilement du travail mais par contre tu risques de faire des remplacement à l'hopital (difficile d'avoir d'entrée un CDI). Par contre en maison de retraite tu trouves facile.
salut moi j'ai trouve dans une clinique privee 15 jours apres la fin des etudes mais je n'ai pas eu de cdi tout de suite (j'etais en cdd), je vais l'avoir bientot d'ailleurs pour mi octobre et ayant commence fin janvier, je vais l'avoir au bout de 8 mois et demi voila
bisous bon courage
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
moi je suis du nord et ici cest la cata moi jai reussi a trouve un mois et demi apres jy suis encore mais c un cdd et jai deja bcp de chance
et je sais ke kan mon contrat sera fini je vais galerer car je fais partie des chanceuses de ma promo a bosser
minouchka a écrit :vous êtes d'où pour avoir trouver un taf si facilement ? ds le nord on a pas ça
Corse
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
je suis du nord tout comme toi, et oui en effet dur dur de trouver un cdi !!
ya rien du tout!!!
ca fait un an que je cherche et rien rien rien!
j'ecrit tout le temps, je fais que des remplacements dans une structure fixe, heureusement, mais bon j'aimerais bien trouver une place fixe quand meme.
Ca fait combien de temps que tu cherches toi?
bon courage!
ah ok....
bin bon courage!
si tu trouves avant moi je serais un peu dég! ca depent dans quel coin du nord apres....
il faut tomber dessus quand quelqu'un part a la retraite, ect....
et puis il y a beaucoup de maisons de retraites qui ouvrent donc ca devrait aller!
je suis de douai mais j'ai écrit sur denain, valenciennes, seclin, lens, arras, lille, tourcoing.
là j'ai tél aux ifsi pour le concours AP, mais il y a 60 postulants pour 2 places, donc je pense bosser 1 an en cdd puis reprendre 1 an de formation pour être sûre d'avoir ce concours