Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- Nouvelle
- Fidèle
franchement cette série, vraiment génial!! c'est vrai qu'urgence fait vieillot à coté!
j'hésite mais je crois que je vais m'acheter grey's anatomy en DVD.Ca va être la première fois que j'achèterai une série!! Mais là ça vaut vraiment le coup!
Bizou
j'hésite mais je crois que je vais m'acheter grey's anatomy en DVD.Ca va être la première fois que j'achèterai une série!! Mais là ça vaut vraiment le coup!
Bizou
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
faut etre pstiente et pas aller plus vite que la musique
prochaines episodes lundi, c pour bientot
et il serait temps que meredith et doceut mamour se remettent ensemble ca fait trop lngtemps qu'ils se tournent autour, et ca m'exaspere
prochaines episodes lundi, c pour bientot
et il serait temps que meredith et doceut mamour se remettent ensemble ca fait trop lngtemps qu'ils se tournent autour, et ca m'exaspere
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
3 d'affilée je trouve ca idiot, peu de personnes arrivent à rester si tard devant la télé, meme quand on aime la serie, il y en a beaucoup que ca va degouter et qui vont s'arreter au deuxième
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- daphnée
- Star VIP
tout à fait. Et puis diffuser la suite dès le lendemain! sa va etre chaud pour ceux qui enregistre le lundi et vont etre short pour les regarder d'ici le mardi 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :tout à fait. Et puis diffuser la suite dès le lendemain! sa va etre chaud pour ceux qui enregistre le lundi et vont etre short pour les regarder d'ici le mardi
Eh ouais... Ils en ont rien à faire de notre tronche de téléspectateurs...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit :tout à fait. Et puis diffuser la suite dès le lendemain! sa va etre chaud pour ceux qui enregistre le lundi et vont etre short pour les regarder d'ici le mardi
Eh ouais... Ils en ont rien à faire de notre tronche de téléspectateurs...

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Salut les greysophiles !!
la saison 3 est online ...
J'ai vu le 1er épisode ... bien, mais pas de quoi casser 4 pattes à un canard comme disait ma grand-mère ..
un peu de resucée d'Urgences mais émouvant quand même ...
Faut dire que la saison 2 a vraiment fini en beauté, difficile d'assurer derrière au même niveau !!
allez, tchuss, je vais me faire le 1er episode de SCI saison 7

la saison 3 est online ...
J'ai vu le 1er épisode ... bien, mais pas de quoi casser 4 pattes à un canard comme disait ma grand-mère ..
un peu de resucée d'Urgences mais émouvant quand même ...
Faut dire que la saison 2 a vraiment fini en beauté, difficile d'assurer derrière au même niveau !!
allez, tchuss, je vais me faire le 1er episode de SCI saison 7

Vanice a écrit :3 d'affilée je trouve ca idiot, peu de personnes arrivent à rester si tard devant la télé, meme quand on aime la serie, il y en a beaucoup que ca va degouter et qui vont s'arreter au deuxième
oui c'est clair, si tu commences à 6h le lendemain, c'est un peu chaud
ben, y'a le magnéto sinon ..... (à condition de pas foirer son programme....je parle pour moi

- Nouvelle
- Fidèle
oui, ben justement parlons-en de la fin: A quand Le bisou????Ils ont pleins d'occasion ( ex: l'ascenseur), ils sont tous les deux amoureux l'un de l'autre, etc.... et ils vont très bien ensemble.Allez les scénaristes, un petit effor s'il vous plait!!!
Au fait, ça y est, je me lance aujourd'hui, et je vais pré commander le DVD de la série sur internet: 29,99E.Ce sera mon cadeau de début d'études....(on va dire ça.....
)

Au fait, ça y est, je me lance aujourd'hui, et je vais pré commander le DVD de la série sur internet: 29,99E.Ce sera mon cadeau de début d'études....(on va dire ça.....

ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
IDE, oui, et sinon ?