bah oui qu'est ce que tu crois lol. moi c'est parce que c'est plus rapide et ca me permet de prendre juste les zones 3 à 5 et non 1 à 5 donc ca change bcp le prix lol
Ok je comprends tres bien t'inquiete pas!!Moi j'ai pris 1-5 parce que si on a des stages sur paris j'aurai pas besoin d'acheter des tickets!! Un jour j'essaierai par le bus lol!! Et le bus ca me stresse quand ca avance pas ou quand tu arrives au feux et paf il passe au rouge et le bus s'arrete!!
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
oui moi j'acheterai pas de tickets pour les stages car on peut modifier le nombre de zone sur la carte imagin'r dc quand j'ena urai besoin je les appels et c bon
Salut à toutes et à tous,
j'aurais voulu savoir pour celles qui s'arrêtent à Maison Alfort,le bus qu'il fallait prendre pour acceder à l'hopital?
Je suis partie sur le site de la ratp,mais franchement il y a trop de bus,je ne m'y retrouve plus.
c'est cool on a deja l'emploi du temps pour cette semaine.
Est-ce que cela varie en fonction des semaines?
il y en a qui habite paris sur le forum? Moi demain j'arrive vers 9h10 je pense, en fonction du metro ,mais je pense que ca ira..mais je prefere prevoir pour le 1er jour! sinon on s'attend ou alor pour celles du forum? et au fait moi c'est Emilie...et vous avez quel age?
il y en a qui habite paris sur le forum? Moi demain j'arrive vers 9h10 je pense, en fonction du metro ,mais je pense que ca ira..mais je prefere prevoir pour le 1er jour! sinon on s'attend ou alor pour celles du forum? et au fait moi c'est Emilie...et vous avez quel age?