VOS IMPRESSIONS du 1er jour !!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

séverine p a écrit :
Frankie 30 a écrit :Tu sais, il y a 1 peu de tout dans 1 promo.

Il y a ceux qui sont là car c'est 1 vrai choix, mûrement réfléchi. Et puis, ceux qui sont là parce qu'ils ont passé différents concours et que c'est le seul où ils ont été reçus, .....

alors ça je trouve ça quand même injuste vis à vis des personnes qui sont dehors et qui auraient voulu être à notre place
Quand je ne savais pas encore que j'étais admise, j'avais très peur car j'entendais des personnes dire qu'ils étaient là parce qu'ils avaient échoué par exemple en médecine ou au concours de kiné donc ils venaient là (sachez si une personne dans ce cas lis ce message que je n'ai rien contre vous juste envers le principe). Je mettais dite que si ces personnes passaient et pas moi qui était hyper motivé et ben que le jury ne savait pas bien selectionner. Enfin par chance je l'ai eu alors je pense tout de même aux personnes qui sont resté sur le carreaux et qui esperaient vraiment être pris!

C'est clair que c'est très injuste surtout lorsque la personne abandonne en chemin parce qu'en fait, elle se rend compte qu'elle a fait fausse route.

Alors qu'il y en a d'autres, bcp + motivées qui perdent 1 année, voire plusieurs, afin de se représenter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
isa89

Message par isa89 »

Merci vraiment à toutes d'avoir répondu.
Il est certain que NOUS nous savons ce que nous voulons : REUSSIR :D
Donc je me mets devant, les co......s je m'en fous je n'ai pas de temps à perdre avec des enfantillages. :malefiq:
De toute façon on ne peut jamais satisfaire et plaire à tout le monde.
Moi mon objectif c'est réussir et avoir mon DE ce n'est pas etre la mailleure copine de .... ou de....
On va l'avoir ce DE et en beauté A+++
Restez MOTIVEE :D :D :D
Si tes paroles sont moins belles que le silence alors tais toi !
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

Emma74 a écrit :Il va falloir faire abstractions des bruits, papotages car ça va être comme ça pendant 3 ans et demi !!!

:lol: :lol:

:bad-words: RRRRR j'espère que dans ma promo y'aura pas ou peu de bavardages... on est là pour étudier pas pour papoter il me semble !!! :hum:
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

isa89 a écrit :Merci vraiment à toutes d'avoir répondu.
Il est certain que NOUS nous savons ce que nous voulons : REUSSIR :D
Donc je me mets devant, les co......s je m'en fous je n'ai pas de temps à perdre avec des enfantillages. :malefiq:
De toute façon on ne peut jamais satisfaire et plaire à tout le monde.
Moi mon objectif c'est réussir et avoir mon DE ce n'est pas etre la mailleure copine de .... ou de....
On va l'avoir ce DE et en beauté A+++
Restez MOTIVEE :D :D :D

J'espère qu'il y aura 1 bonne ambiance et que tout le monde sera motivé.

Maintenant, si ce n'était pas le cas, j'irai + volontiers du côté des bûcheurs que des glandeurs.

La parlotte, ça n'a jamais été mon truc. Au boulot, j'avais 1 pb avec ma collègue de travail qui ne faisait que bavasser toute la sainte journée. :roll:

Quelle plaie cette fille ! 1 vrai moulin.

J'avais beau lui expliquer que j'avais besoin de silence pour me concentrer sur mon job : rien à faire !!

Elle n'en était pas moins 1 brave fille
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
sebisontin
Régulier
Régulier

Message par sebisontin »

Mais vous avez eu des remarques des le premiers jour...? Ou c'est un peu de la parano ? Moi ma promo a l'air pas mal du tout et faut dire que la pré rentré administrative, c'est à mon avis pas ce qu'il y a de plus interessant pendant la formation ce qui pourrait expliquer les bavardages... :roll: plus qu'un manque de motivation. Par contre je suis d'accord avec vous pour le respect des intervenants... mais bon la pré rentré sert aussi à se faire des connaissances dans la promo que l'on va cotoyer pendant 3ans... Par contre c'est vrai que si on n'entend pas les cours... là ça risque d'être un peu chiant mais jpense que les gens non motivés des promos sont une minorité enfin j'espère... :clin:
ESI de Besançon, promo 2006-2009, salut à toute la Franche-comté !
mcflyvm
Fidèle
Fidèle

Message par mcflyvm »

nous à helfaut en ce qui concerne le bruit on a 2 réponse...
:fleche: de une on est 80 (c'est peu...)
:fleche: de deux ils ont installé des micros dans toues les salles (ou presque...)

on a de la chance ....
enfin si les glandeurs ne veulent pas parler par dessus les micros... :roll: :mal:
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Répondre