Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
harissa80 a écrit :je compte bien en racheté une (sinon 3/4 d'heure de bus !!)
bn alors a ma visite médicale je me suis retrouvé en caleçon,heuresement j'avais prévu le coup lol,
sinon la doctoresse nous examine vite fait, pose des question et si t'as pas fait un test anticorps bah il t'en font un (j'ai mal au bras!) et te prennes un peu de sang si le taux d'anti corps n'a pas été mesuré.
au fait j'ai vu (surement) le doyen de la classe,env.40 pijes pis 3,4 personne qui avait l'air cool sauf une !
pour l'urine sois tu viens avec (tu le fais ché toi avant) ou alors ils te passent une timbale et tu vas dans des petits toilettes--> pour les gars c'est plus simple lol
Et elle a pas regardé ta radio? J'ai bien fait de faire une prise de sang alors

Aide-soignante en maison de retraite
si si mais bon elle regarde vite fait si t'a pas de maladie genre tuberculose . je lui est meme demandé si on pouvait voir les conséquences du tabagisme sur les poumons elle m'a dit "on voit que quand c'est avancé!" et après on a debatu sur le fait de fumr le narguilé => dangereux ou pas ?
surtout oublie pas ton carnet de santé (il demande les photocopies du carnet de vaccinations) ni tes lunettes si t'en as
surtout oublie pas ton carnet de santé (il demande les photocopies du carnet de vaccinations) ni tes lunettes si t'en as
ifsi pinel amiens
harissa80 a écrit :si si mais bon elle regarde vite fait si t'a pas de maladie genre tuberculose . je lui est meme demandé si on pouvait voir les conséquences du tabagisme sur les poumons elle m'a dit "on voit que quand c'est avancé!" et après on a debatu sur le fait de fumr le narguilé => dangereux ou pas ?
J'mets des lentilles

-
harissa80 a écrit :au fait pas de news de romain du 80 ?
Si Si ! Toujours present ! lol
Dans l'ensemble ça s'est bien passé je pense, ils ne m'ont pas trop cherché...sauf la psy mais c'est son boulot sinon le theme c'etait : le doute est le commencement de la sagesse.
Je pense que ça a été ils ne m'ont pas demandé d'approfondir ni rien donc je pense que j'en ai dit suffisement.
Mais bon reste à voir le résultat jeudi maintenant

RomA!n
ESI ABBEVILLE 2006/2009
ESI ABBEVILLE 2006/2009
Pour info, toute la promo ne sera pas présente de 4 octobre! J'ai une copine qui n'est pas convoquée, elle a téléphoné à l'IFSI et la secrétaire lui a répondu qu'ils n'avaient pas convoqué tout le monde. Il faudra attendre le 9
Quelqu'un sait si il y a un club de gym ou un truc comme ça à l'IFSI Pinel?
Bonne soirée

Quelqu'un sait si il y a un club de gym ou un truc comme ça à l'IFSI Pinel?
Bonne soirée

harissa80 a écrit :mais ça reste une pré-rentré ?
de toute facon ca fait tellemnet que j'attend que je suis pas a quelques jours lol.
sinon je savais pas qu'il y avait des clubs de gym etc dans certains ifsi , on en apprend tout les jours
Mdr si y en a je crois...
C'est pas une pré-rentrée on va juste rencontrer les formateurs (enfin juste une partie de la promo) Ils n'ont convoqué que ceux qui habitent amiens ou vraiment pas loin (comme moi

Mes copines seront meme pas avec moi

sanaa72 a écrit :KIKOU à tous!!
Future éléve IFSI pinel Amiens!! C'est bizarre ça que tout le monde n'a pas étaient convoqués pour la pré rentrée!!!
Bon bein moi aussi je fais parti des élites!!!!
MDR!
Salut!
Ah on se croisera alors

On est pas beaucoup sur le forum à aller à Pinel