lebordais a écrit :C est fini, c etait hier!!! oufffffffffffff!
Bon ct po facile didonc, je suis tombée sur le sujet avec pleins de mots type "globalité, role propre, secret professionnel, accueil... jne me souviens plus des autres.A partir d une experience prof, argumentez dans toutes les dimensions les 2 ou 3 mots choisis. po facile du tout qd on a un jury qui fait la tete, enfin pa toutes et heureusement mais y en a une ,on aurait di qu elle sortait d un enterremt!!!!L horreur!!! On attend maintenant ,on verra bien! Courrage a tous!!!
voila c etait ça mon sujet! c ça la femme que je croyais etre une puer de secteur etait en fin de compte une pediatre!
Pitite a écrit :Coucou !!! Oral Trousseau demainAM et resultats de Brune lundi. C'est le stress complet mais bon !!!! Quelqu'un passe ou a passé Trousseau. A plus.
Oral de Trousseau passé. Sujet pas des plus sympa : A l'hopital differentes instances participent à la qualité des soins. Argumenter (exemples de situations pro...)
En plus convocation à 13h00 et je suis passée la dernière à 17h00.
Mais bon les oraux sont finis pour moi il faut attendre les résultats maintenannt.
je pense tres fort a vous toutes pour les résultats,
j'espere tres fort vous voir poster sur le post que j'avais ouvert sur la réussite au concours
et espere échanger en janvier sur nos différentes écoles et stages et ressentis...