Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
J'adoooooooore
Tout est à hurler de rire
Même si je soupçonne que dans le cas des orgasmes spontanés, ils trouvent une cochonnerie de tumeur

Tout est à hurler de rire

Même si je soupçonne que dans le cas des orgasmes spontanés, ils trouvent une cochonnerie de tumeur

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Mily
- VIP
Miranda et sa montée de lait quand elle examine Addison et son truc vénéneux
Enfin, Georges a une petite place

Enfin, Georges a une petite place

George me plait de plus en plus, il est très craquant

Sinon Adison me plait de plus en plus. ON voit bien le trait de la femme qui se repentit de son erreur et fait tout ce qu'elle peut pour retrouver son mari

Bailey avec son petit Will est attendrissante et le petit est cro mignon

Christina est très marrante aussi, elle a de ces têtes...
La mère de Meredith qui lui sort de but en blanc qu'elle s'est envoyée en l'air toute la nuit, c'était trop fort

Bref il y avait tellement de moments marrants que j'en ai zappé dans mon résumé

Vivement lundi ! Vu le générique, ça a l'air encore pire

Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Mily
- VIP
Et ben, je sais pourquoi Georges me plait autant... Ile me rappelle quelqu'un... Il appelle jamais quand une fille lui donne son numéro
Méredith
Izzie et Alex... Ou pluto Alex, et Izzie et Dennis 

Méredith

- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Sinon Adison me plait de plus en plus. ON voit bien le trait de la femme qui se repentit de son erreur et fait tout ce qu'elle peut pour retrouver son mariJusqu'à aller lui montrer des trucs pas catholiques
)
J'adore son perso. Et dire qu'elle ne devait rester que 5 épisodes au départ comme quoi

Georges j'ai de la peine pour lui. Il est juste la bonne copine. On ne le voit pas comme un homme mais comme quelqu'un d'assexué. Je le plains au bout du compte. Comme dit mérédith "tu es georges". Je n'apprécierai pas qu'on me dise celà. Il mérite mieux que cette dinde anorexique et égoiste. En tout cas callie je l'adore déjà elle le fait délirer

Burke je le trouve touchant. Il a vraiment un grand coeur. Il est chargé d'humaniser christina

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Addison je l'adore aussi au début pas vraiment elle cassé " le couple mamour meredith" mais en fait je l'aime bcp mieux que meredith ! elle est super belle jtrouve et vraiment bien comme femme ( meme si elle a fait une ptite erreur en couchant avec mark)
et callie je l'adore aussi ( encore plus apres lol
) elle est trop marrante ( et pas maigrichonne)
et callie je l'adore aussi ( encore plus apres lol

...
- Ptite Leeloo
- Forcené
J'étais pliée en deux aussi!!
Pi le docteur Glamour
miam aussi!!
C'était quoi le truc qu'a chopé Addison??? J'avais pas le télétexte et j'ai été incapable de comprendre ce qu'elle avait???

Pi le docteur Glamour

C'était quoi le truc qu'a chopé Addison??? J'avais pas le télétexte et j'ai été incapable de comprendre ce qu'elle avait???

I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.