Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
lilirose a écrit :tro contente jpeu le direee promo ifsi soissons 2006-2009![]()
![]()
![]()
YOUHOUUUUUUUUUUu
je vous aime tous mdr
au passage si y'a des esi de soissons contactez moi :d
Bravo et bonne rentrée!
J'ai enfin passé ma visite médicale tout va bien je suis apte à part que je suis bigleuse

Aide-soignante en maison de retraite
Ah st quentin je connais bien le quai de cette gare
lol
Oui le tout c'est d'etre admise, j'ai eu la chance d'etre admise pas trop loin de chez moi (enfin quand meme 45 minutes de bus!) L'infirmiére m'a dit que certains étudiants s'arrangaient pour se ramener chez eux, ça m'arrangerais ça me ferait gagner une heure de travail!
Ben oui j'vais bosser mes cours une ou deux heures tous les soirs puis les relire le week end, j'verrais si cette méthode de travail me convient!
Ca m'a fait tout drole de voir hier ***** Ludivine étudiante 1ére année
Je crois que je réaliserais seulement le premier jour des cours
J'réalise déjà pas pour le baccalauréat et ma mention mdr, d'ailleurs j'vais bientot aller chercher le diplome, il ira trés bien sur le mur de ma chambre
Bon et bien il me reste à vous souhaiter une bonne rentrée, j'ai hate d'etre le 4 octobre (date qui ne correspond pas à la rentrée, mais qui je pense nous donnera un petit apperçu de c'qui nous attend nous "petits" 1ére année
) J'attends ça depuis des années et ça y est j'y suis enfin arrivée! J'ai hate de remettre cette fameuse blouse blanche que j'ai quittée aprés avoir obtenu mon bep c'est à dire y a 3 ans ça date...
J'vous souhaite un bon week end, moi je ne serais pas là, je profite des derniers jours pour passer du temps avec mon copain quand meme
Il est meme pas d'Amiens
A bientot

Oui le tout c'est d'etre admise, j'ai eu la chance d'etre admise pas trop loin de chez moi (enfin quand meme 45 minutes de bus!) L'infirmiére m'a dit que certains étudiants s'arrangaient pour se ramener chez eux, ça m'arrangerais ça me ferait gagner une heure de travail!
Ben oui j'vais bosser mes cours une ou deux heures tous les soirs puis les relire le week end, j'verrais si cette méthode de travail me convient!
Ca m'a fait tout drole de voir hier ***** Ludivine étudiante 1ére année

Je crois que je réaliserais seulement le premier jour des cours

J'réalise déjà pas pour le baccalauréat et ma mention mdr, d'ailleurs j'vais bientot aller chercher le diplome, il ira trés bien sur le mur de ma chambre

Bon et bien il me reste à vous souhaiter une bonne rentrée, j'ai hate d'etre le 4 octobre (date qui ne correspond pas à la rentrée, mais qui je pense nous donnera un petit apperçu de c'qui nous attend nous "petits" 1ére année

J'vous souhaite un bon week end, moi je ne serais pas là, je profite des derniers jours pour passer du temps avec mon copain quand meme

A bientot

Aide-soignante en maison de retraite