Grey's anatomy !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
Georges j'ai de la peine pour lui. Il est juste la bonne copine. On ne le voit pas comme un homme mais comme quelqu'un d'assexué. Je le plains au bout du compte. Comme dit mérédith "tu es georges". Je n'apprécierai pas qu'on me dise celà. Il mérite mieux que cette dinde anorexique et égoiste. En tout cas callie je l'adore déjà elle le fait délirer :lol: :lol:

Burke je le trouve touchant. Il a vraiment un grand coeur. Il est chargé d'humaniser christina :lol:

Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne George et Burke ;)

George me fait de la peine :pleure: Burke je le trouve de plus en plus craquant :lol:

Meredith, je ne la supporte plus :mal: :x
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

qui la supporte de toute façon celle-là :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ouais ben moi je sais pas comment vous pouvez supporter Georges.... il m'agace à un très très haut point ce gars...............

je hais les mecs gnan gnan :mal: :choque:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

daphnée a écrit :qui la supporte de toute façon celle-là :lol: :lol:

son perso me dérangeait pas, mais après ce qu'elle a fait a georges, ma foi, je la déteste

:mal:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :ouais ben moi je sais pas comment vous pouvez supporter Georges.... il m'agace à un très très haut point ce gars...............

je hais les mecs gnan gnan :mal: :choque:

mais je l'aime pas non plus lui. Il est le 2ème sur ma liste après mérédith des persos que je déteste dans cette série :lol: :lol:
Il est trop gnan-gnan et puis il me fait pitié :roll:
j'espère que
callie réussira à lui donner du caractère
:roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

.......
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 14:30, modifié 1 fois.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

georges a été idiot sur ce coup. Mais, c'est un grand naif un peu maladroit qui a crû qu'un rêve se réalisait et que quelque chose était possible avec la dinde. J'espère au moins que cette histoire lui aura ouvert les yeux et qu'il va enfin fermer la parenthèse mérédith
Par contre, la saleté de dinde là qui devrait penser à se reconvertir en poule de luxe car se faire sauter par un mec quand elle a pas le moral elle sait le faire ça :roll:
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

daphnée a écrit :georges a été idiot sur ce coup. Mais, c'est un grand naif un peu maladroit qui a crû qu'un rêve se réalisait et que quelque chose était possible avec la dinde. J'espère au moins que cette histoire lui aura ouvert les yeux et qu'il va enfin fermer la parenthèse mérédith
Par contre, la saleté de dinde là qui devrait penser à se reconvertir en poule de luxe car se faire sauter par un mec quand elle a pas le moral elle sait le faire ça :roll:

+1
Nymphirmière au pays de Brest
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Georges est trop mimi! :oops: et mérédith=> :mal: :bang:
Image
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Moi ce qui m'a tordue de rire dans les épisodes de lundi soir c'est burke qui se lâche et qui danse au début du 1er épisode avant d'apprendre que sa copine (j'ai oublé le nom) avait gardé son appart
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

moi j'ai adore docteur glamour. pff cette adison elle a trop de chance!
et georges et ben ca s'arrange pour lui avec cette medecin, on l'a deja vue avant? parcequ'elle ne me dit rien!
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
biancabrise

Message par biancabrise »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
s'est battuMême impression. Quand elle a parlé au patient en mort encéphalique, dans l'espoir qu'il se réveille. Elle était touchante :clin: Et c'est vrai que cette histoire avec la jeune fille asiatique était belle. Elle savait qu'il y avait un souci et elle a trouvé lequel :clin:

C'est bien elle qui jouait dnas Roswell d'ailleurs ? :clin:

et à la fin lorsqu'il "part" quand elle lui glisse à l'oreille qu'elle sait qu'il .
Je l'adore. Par contre, l'interne coréenne me gonfle monumentale :roll:

o
ui elle faisait isabel dans roswell :clin:

L'interne coréenne,sous ses allures de femme ronchon et blasée,cache en fait une personne peu sure d'elle,qui prend peur quand tout tourne rond.Il y en a qui prennent peur quand tout est parfait.Il faut de tout pour faire un monde.Sa personnalité est déroutante mais pas inninterressante.Moi j'ai de l'affection pour ce personnage même si des fois il est souvent horripilant!
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

adeline17 a écrit :
Totalement d'accord avec toi Nouvelle : à quand le big bisou entre Mérédith et Derek ? A quand le retour du grand amour (qui est très palpable dans les scènes où ils sont tous les deux !!!)

Il faut attendre l'épisode 27.............un grand moment !!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la saison 3 !!!!!!!!!!!!!!!!
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !

Serge Gainsbourg
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

biancabrise a écrit :
daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
s'est battuMême impression. Quand elle a parlé au patient en mort encéphalique, dans l'espoir qu'il se réveille. Elle était touchante :clin: Et c'est vrai que cette histoire avec la jeune fille asiatique était belle. Elle savait qu'il y avait un souci et elle a trouvé lequel :clin:

C'est bien elle qui jouait dnas Roswell d'ailleurs ? :clin:

et à la fin lorsqu'il "part" quand elle lui glisse à l'oreille qu'elle sait qu'il .
Je l'adore. Par contre, l'interne coréenne me gonfle monumentale :roll:

o
ui elle faisait isabel dans roswell :clin:

L'interne coréenne,sous ses allures de femme ronchon et blasée,cache en fait une personne peu sure d'elle,qui prend peur quand tout tourne rond.Il y en a qui prennent peur quand tout est parfait.Il faut de tout pour faire un monde.Sa personnalité est déroutante mais pas inninterressante.Moi j'ai de l'affection pour ce personnage même si des fois il est souvent horripilant!

faut finir de lire le topic car entre ce post où je la critique et ceux qui ont suivi il y a une variante. Je l'adore depuis la saison2 :roll: :clin:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

daphnée a écrit :georges a été idiot sur ce coup. Mais, c'est un grand naif un peu maladroit qui a crû qu'un rêve se réalisait et que quelque chose était possible avec la dinde. J'espère au moins que cette histoire lui aura ouvert les yeux et qu'il va enfin fermer la parenthèse mérédith

La phrase qui tue: "de toute façon, tu as bienôt fini là?" :roll:
Terrible répercussion pour ce cher Georges... le pauvre... ça se fait pas! :?
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Répondre