Bein écoute éval d'endocrino mater gynéco obstétrique le 4 octobre donc c'est un peu la panique mais bon esperons que ça va bien se passer! On a commencer trop vite l'année, dure dure la reprise mais bon je m'accroche!
Calme et sérieux c'est un peu normal on arrive dans un établissement qu'on connait pas, et aussi on ne se connait pas encore entre ns...... Mais sinn, moi j'ai bien apprécier cette journée, votre accueil était trés chaleureux et puis la présentation des cours et du cadre donnaient vraiment envie de s'intégrer au plus vite et de s'y mettre !!
Calme et sérieux c'est un peu normal on arrive dans un établissement qu'on connait pas, et aussi on ne se connait pas encore entre ns...... Mais sinn, moi j'ai bien apprécier cette journée, votre accueil était trés chaleureux et puis la présentation des cours et du cadre donnaient vraiment envie de s'intégrer au plus vite et de s'y mettre !!
Voilà, pr mes impressions!!
A plus!
Oui, c'est vrai que nous l'année dernière on se connaissait déjà et on avait bien rigoler le 1er jour même si ça ne plait pas à tout le monde...