stage en psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
merci encore , je viens de terminer mon stage de psy j 'ai vraiment adorer , j 'etais fort disant envers les patients au debut j 'avais des prejugés --->peur .par la suite je me suis vraiment bien dans ce service grace à une super équipe

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
- bobette l'eponge
- Forcené
stage psy sur Paris
Bonsoir à tous !
voilà je fais appel à votre aide : je cherche à faire un stage psy sur Paris ou alentours à partir de fin novembre.Je suis ESI en 1ère année et ma responsable de stage m'a chargée de me débrouillée toute seule, mais j'ai du mal actuellement à obtenir une place, et à trouver des établissements où je pourrais l'effectuer.
J'ai déjà contacté et fais chou blanc ( soit il n'y a pas de place, soit ils ne prennent pas de 1ere année ) avec :
_ville-evrard
_maison blanche
_jeanne-d'arc
_villa montsourie
_centre la toxane.
donc si vous avez des contacts ou simplement des idees d'etablissements a demarcher, je suis preneuse !
Merci d'avance pour votre aide à tous !
voilà je fais appel à votre aide : je cherche à faire un stage psy sur Paris ou alentours à partir de fin novembre.Je suis ESI en 1ère année et ma responsable de stage m'a chargée de me débrouillée toute seule, mais j'ai du mal actuellement à obtenir une place, et à trouver des établissements où je pourrais l'effectuer.
J'ai déjà contacté et fais chou blanc ( soit il n'y a pas de place, soit ils ne prennent pas de 1ere année ) avec :
_ville-evrard
_maison blanche
_jeanne-d'arc
_villa montsourie
_centre la toxane.
donc si vous avez des contacts ou simplement des idees d'etablissements a demarcher, je suis preneuse !
Merci d'avance pour votre aide à tous !

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...