etudiante ifsi cherche aide AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
etudiante ifsi cherche aide AS
bonjour
voila je suis entrée en premiere année et je me demandais si il y aurait une AS sympatique qui bosse en gériatrie pour supporter une tonne de questions de ma part : mais en pv je laisse donc mon adresse privé sur amandine_eleve@hotmail.fr .
en vous remerciant !
amicalement amandine.
je laisse mon
voila je suis entrée en premiere année et je me demandais si il y aurait une AS sympatique qui bosse en gériatrie pour supporter une tonne de questions de ma part : mais en pv je laisse donc mon adresse privé sur amandine_eleve@hotmail.fr .
en vous remerciant !
amicalement amandine.
je laisse mon
ESI 2006/2009
bonjour
bonjour
voila en fait je suis esi et je vais bientot ( le 15 novembre ) débuter mes premiers stages en maison de retraite et j' appréhende beaucoups!!: ( j'ai jamais fais de stages )
voila je rechercheri alors une gentil AS qui pourrai me dire quel livre par excellence avec images à l' appui pourrai m' apprendre les soins à prdiguer à une personne et ici ca serait surtout à une personne agée !!
comment les changer ? quels type de protection utiliser ? ( pour connaitre un peu le jargon avant mon stage lol !!! ) comment procéder au changes
je vous assure que ca m' aidera beaucoups beaucoups et je suis sure que ce type de livre doit forcement exister mais vu que je ne trouve pas sur google je m adresse a vous surtout mesdames les AS
je vous remercie tous par avance
amandine
voila en fait je suis esi et je vais bientot ( le 15 novembre ) débuter mes premiers stages en maison de retraite et j' appréhende beaucoups!!: ( j'ai jamais fais de stages )
voila je rechercheri alors une gentil AS qui pourrai me dire quel livre par excellence avec images à l' appui pourrai m' apprendre les soins à prdiguer à une personne et ici ca serait surtout à une personne agée !!
comment les changer ? quels type de protection utiliser ? ( pour connaitre un peu le jargon avant mon stage lol !!! ) comment procéder au changes
je vous assure que ca m' aidera beaucoups beaucoups et je suis sure que ce type de livre doit forcement exister mais vu que je ne trouve pas sur google je m adresse a vous surtout mesdames les AS
je vous remercie tous par avance
amandine
ESI 2006/2009
Re: MAIS ENCORE
juju13 a écrit :mais encore personne pour m' aider concretement ?????
Je pense que Mystiq t'as apporté la meilleure réponse
juju13 a écrit : voila je rechercheri alors une gentil AS qui pourrai me dire quel livre par excellence avec images à l' appui pourrai m' apprendre les soins à prdiguer à une personne et ici ca serait surtout à une personne agée !!
Les soins ne s'apprennent pas sur un forum, ça se saurait et on pourrait fermer les ifsi... t'en fais pas tu as 36 mois pour acquérir ce qu'on te demande
juju13 a écrit : comment les changer ? quels type de protection utiliser ? ( pour connaitre un peu le jargon avant mon stage lol !!! ) comment procéder au changes
Le satge sert à cela : comment apprendre à faire, le "jargon" tu l'apprendras sur place et tu peux demander à tes formateurs à l'ifsi
juju13 a écrit : je vous assure que ca m' aidera beaucoups beaucoups et je suis sure que ce type de livre doit forcement exister mais vu que je ne trouve pas sur google je m adresse a vous surtout mesdames les AS
C'est pareil rien ne vaut la pratique, les livres ne peuvent t'apporter qu'une connaissance théorique, les gestes s'apprennent sur le terrain
Allez bon stage

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
slt
tout a ete dit
au debut on est tous pareil
perdu avec le jargon mais au fur et a mesure on l'acquiere grace aux cours et aux stages
en pls parfois tu seras en stage mais tu n'auras pas vu e module donc meme en t'informant tu ne sauras pas tout d'ou l'importance de poser des questions en stage
apres pour les techniques faire les soins on a 3 ans de formation et des poussieres ce n'est pas pour des prunes
en troisieme annee je pense que l'on est a l'aise avec les soins mais tu ne sauras pas tous faire
meme en troisieme annee tu apprendras et tu seras pas a l'aise avec certaines techniques et c'est en fesant que l'on devient forgeron
ne t'inquietes pas autant que ca en general on est bien encadrer et quand tu n'est pas sure demander a ce que l'on te reencadre
tout a ete dit
au debut on est tous pareil
perdu avec le jargon mais au fur et a mesure on l'acquiere grace aux cours et aux stages
en pls parfois tu seras en stage mais tu n'auras pas vu e module donc meme en t'informant tu ne sauras pas tout d'ou l'importance de poser des questions en stage
apres pour les techniques faire les soins on a 3 ans de formation et des poussieres ce n'est pas pour des prunes
en troisieme annee je pense que l'on est a l'aise avec les soins mais tu ne sauras pas tous faire
meme en troisieme annee tu apprendras et tu seras pas a l'aise avec certaines techniques et c'est en fesant que l'on devient forgeron
ne t'inquietes pas autant que ca en general on est bien encadrer et quand tu n'est pas sure demander a ce que l'on te reencadre
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..