alors bonne chance. J'en profite au passage pour dire que ce cher petit Diprivan n'est rien de tout ça, derrière l'apparence glaciale se cache... oh et puis zut il faut le connaître!!!
Ouai pour les évaluations c'est le timing qu'on avait eu en 1ière et 2ième année, le stress la rapidité et tout le reste je men souviens et je compatis!!! lol
Vous inquiétez pas ça va aller la force est avec vous on est cochinien ou pas lol je plaisante en tout cas Dip bon courage pour l'évaluation d'endocrino gyneco, elle m'a traumatisé cette éval lol.
Bon courage
Tiens, c'est le jour de notre départ en stage pour moi ça sera la cardiologie...Bon courage les "petits" ESI 1 et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions de cours ou des choses que vous n'avez pas compris SOLIDARITE!!!
Mylène.F a écrit :alors bonne chance. J'en profite au passage pour dire que ce cher petit Diprivan n'est rien de tout ça, derrière l'apparence glaciale se cache... oh et puis zut il faut le connaître!!!
wonder chacha a écrit :Ouai pour les évaluations c'est le timing qu'on avait eu en 1ière et 2ième année, le stress la rapidité et tout le reste je men souviens et je compatis!!! lol Vous inquiétez pas ça va aller la force est avec vous on est cochinien ou pas lol je plaisante en tout cas Dip bon courage pour l'évaluation d'endocrino gyneco, elle m'a traumatisé cette éval lol. Bon courage
C'est clair pour moi aussi c'est traumatisant En tout cas sache que ton message me fait très plaisir toi aussi bon courage pour ton DE ESI3...
En cardio à Cochin ou pompidou?
Moi c'est chacha comme wonder chacha lol la ptite naine qui braille tout le temps lol
Bonne révision durant le week end à toutes et à tous
Bon alors mylène à la réponse à notre mystère respectif lol. Allez donne nous les réponses lol.
J'avais parlé au micro lors de votre arrivée l'année dernière là c'est plus facile à trouver lol