IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut,
Comme notre éval' du 23octobre avance, j'aimerais savoir à quoi çaressemble concretement, questions cours ? exos ? définitions ?
Ou mieux si vs avez tjrs vos énoncés me les montrer pr avoir une ptite idée et pas etre surprise le jour J !!
Merci Bcp pr votre disponibilité, c'est rassurant !
A Bientot!
Comme notre éval' du 23octobre avance, j'aimerais savoir à quoi çaressemble concretement, questions cours ? exos ? définitions ?
Ou mieux si vs avez tjrs vos énoncés me les montrer pr avoir une ptite idée et pas etre surprise le jour J !!

Merci Bcp pr votre disponibilité, c'est rassurant !

A Bientot!

ESI 2ème année Cochin !!
- wonder chacha
- Régulier
Bah je me demande aussi qui se cache derrière ces pseudos mais je fais pas gaffe quand je suis à l'école vu que j'essaie de parler à un peu de tout le monde (je sais je suis piplette!!!), je pense pas à le demander. Et Dip je vois pas qui tu es et je peux pas regarder la feuille de stage suis en stage en ...... cardio!!!!
Pour Imrane je vais regarder si j'ai les sujets de la 1ière année, je scan et je te les envoie en mail. Envoie moi ton adresse internet en mp et j'espère qu'un 2ième année t'enverras le sujet de l'année dernière pour que tu puisses coupler les 2.
Pour Imrane je vais regarder si j'ai les sujets de la 1ière année, je scan et je te les envoie en mail. Envoie moi ton adresse internet en mp et j'espère qu'un 2ième année t'enverras le sujet de l'année dernière pour que tu puisses coupler les 2.
Ifsi Cochin 3ième année promo 2004-2007
- wonder chacha
- Régulier
Bah non on a pas d'association sportive, mais desfois on fait des soirées ensemble quand les évaluations les msp et tout le travail à fournir le permet, c'est sympa. Mais toutes les idées sont bonnes à prendre faut voir avec les blouses denfert si tu veux voir si ca serait faisable pourquoi pas. Ah si ya une activité sportive à l'ifsi desfois ya ping pong lol
Ifsi Cochin 3ième année promo 2004-2007
lol ouais! mais apparement faut prendre soi-même nos raquettes...! Tant pis alors, je demanderai à l'association!! Merci pour la réponse!
J'ai une autre question aussi : est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait les évaluations de première année, juste histoire de voir comment ça se présente!...Merci!
J'ai une autre question aussi : est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait les évaluations de première année, juste histoire de voir comment ça se présente!...Merci!
IFSI Cochin!!!!
imrane a écrit :Salut,
Ou mieux si vs avez tjrs vos énoncés me les montrer pr avoir une ptite idée et pas etre surprise le jour J !!![]()
Merci Bcp pr votre disponibilité, c'est rassurant !![]()
A Bientot!
Tu me dis quand tu veux et je te ramène la 1ère éval d'infectieux.
Mylène.F a écrit :pas besoin de tous ces petits indices je sais qui est qui sans aucun problème!!!
par contre moi je brille par ma transparence elle me colle à la peau...
choubi dit merci à Diprivan
Ca c'est clair

wonder chacha a écrit :Bah je me demande aussi qui se cache derrière ces pseudos mais je fais pas gaffe quand je suis à l'école vu que j'essaie de parler à un peu de tout le monde (je sais je suis piplette!!!), je pense pas à le demander. Et Dip je vois pas qui tu es et je peux pas regarder la feuille de stage suis en stage en ...... cardio!!!!
Moi j'ai votre sujet et le notre!Bein alors ça se passe comment la cardio @ Cochin??? Tu es d'aprem???Moi aussi je parle @ tout le monde, j'en suis sûr qu'on s'est déjà parlé lol
Sylvay a écrit :lol ouais! mais apparement faut prendre soi-même nos raquettes...! Tant pis alors, je demanderai à l'association!! Merci pour la réponse!
Moi je les ai

Mylène.F a écrit :je sais moi et la transparence...
oui très bien même si avec cette éval...enfin c'est assez imaginable!!!
mais oui vous avez surement du vous parler quelques fois en enfin sans doute...
bon et ces révisions ça avance???
et oui la transparence lol