Et bien sa va jme sens moins seule je vais rentrer à Abbeville comme toi!!! Alors bienvenue à toi!!!! à Abbeville, en tout cas tu seras dans une éole presque toute neuve!! t'as passé ton bac il y a pas longtemps? kelle série? allez A+:clin:
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
harissa80 a écrit :45 minutes !!!!! courageuse hein !! deja moi je veux acheté une caisse juste pour eviter d'y aller en bus (20 a 30 min de centre ville ). franchement j'espere que tu trouvera quelqu'un pas loin de chez toi. .. moi je tiendrai pa un an comme ca !lol
Ben oui mais j'ai pas les moyens de me payer une voiture Donc j'y vais en bus et pis pour la voiture j'aurais pas envie qu'on me créve les pneus
arrete tu me fais flipper avec tes histoire de pneus ! ca me fais peur pour ma voiture (que j'ai pas encore acheté d'ailleurs,rrr)
jespere que je trouverai un chauffeur lol
harissa80 a écrit :arrete tu me fais flipper avec tes histoire de pneus ! ca me fais peur pour ma voiture (que j'ai pas encore acheté d'ailleurs,rrr) jespere que je trouverai un chauffeur lol
Lol bah c'est une éléve de pinel que je connais qui m'a dit ça
fini les grasses matinées pendant que les potes étaient en cours ! lol
WAAOUUH je me suis levé a 8h00 alors que j'ai pas cours !vu que ce soir je dors tard demain je vais arriver avec une gueule de detérer !pas super pour une premiere rencontre avec les profs!!
harissa80 a écrit ::( fini les grasses matinées pendant que les potes étaient en cours ! lol WAAOUUH je me suis levé a 8h00 alors que j'ai pas cours !vu que ce soir je dors tard demain je vais arriver avec une gueule de detérer !pas super pour une premiere rencontre avec les profs!!
Lol ah bah ça va c'est à 11h15 qu'on y va c'est pas 8h
lol kan je dis que je vais dormir tard en fait c'est "super tard" (env.3h ou 4 h).
bon allé je croise les doigts :"beaucoup de gars assez tranquils,beaucoup de gars assez tranquil et pas des bouff.." (mais je suis qui moi pour dire ça !?)
harissa80 a écrit :lol kan je dis que je vais dormir tard en fait c'est "super tard" (env.3h ou 4 h). bon allé je croise les doigts :"beaucoup de gars assez tranquils,beaucoup de gars assez tranquil et pas des bouff.." (mais je suis qui moi pour dire ça !?)
Lol oui c'est sur que 3-4h du matin tu vas pas etre trés frais J'espére que tu t'entendras bien avec les gars
donc c'était un rdv pedagogique !
cava cool la formatrice
j'ai pas vu beaucoup de monde dis don et la formatrice m'a dit qu'on était plus de 10 mecs au moins
harissa80 a écrit :donc c'était un rdv pedagogique ! cava cool la formatrice j'ai pas vu beaucoup de monde dis don et la formatrice m'a dit qu'on était plus de 10 mecs au moins
C'est qui ta référente? J'crois que j't'ai apperçu dans le hall
J'ai oublié son nom mais elle était dans la salle 6 et blonde.
Hier j'avais un haut noir et j'étais en jean avec bien sur mes lunettes et masacoche (pourquoi y a que les filles qui peuvent avoir de grands sac a main ?? lol)
harissa80 a écrit :J'ai oublié son nom mais elle était dans la salle 6 et blonde. Hier j'avais un haut noir et j'étais en jean avec bien sur mes lunettes et masacoche (pourquoi y a que les filles qui peuvent avoir de grands sac a main ?? lol)
Lol oui alors c'est bien toi que j'ai vu et tu n'as pas la meme référente que moi Mais bon elles ont l'air toutes gentilles