J'hésite à me lancer dans le liberal.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
J'hésite à me lancer dans le liberal.
Bonjour,
J'adore mon métier mais j'ai un peu de mal avec la hierarchie et le travail en équipe (gestion des congés notament). Et surtout, je suis maman de 2 jeunes enfants et mon mari est trés souvent absent. Je me demande s'il est possible qu'une personne vienne à la maison tôt le matin quand je pars travailler et que je rentre ensuite pour les amener à l'école et chez la nounou à 9 h, puis repartir sur ma tournée.... Enfin gérer mes enfants sans leur imposer mes contraintes professionnelles et mon boulot en même temps.
Vaut-il mieux faire du remplacement, une collaboration ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
J'adore mon métier mais j'ai un peu de mal avec la hierarchie et le travail en équipe (gestion des congés notament). Et surtout, je suis maman de 2 jeunes enfants et mon mari est trés souvent absent. Je me demande s'il est possible qu'une personne vienne à la maison tôt le matin quand je pars travailler et que je rentre ensuite pour les amener à l'école et chez la nounou à 9 h, puis repartir sur ma tournée.... Enfin gérer mes enfants sans leur imposer mes contraintes professionnelles et mon boulot en même temps.
Vaut-il mieux faire du remplacement, une collaboration ?
- Bracciano-Galley
- VIP
je te renvoie à ce topic
: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic47866.php
juste une question : tu veux faire du libéral pour quoi au juste ? quelle est ta motivation ?

juste une question : tu veux faire du libéral pour quoi au juste ? quelle est ta motivation ?
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- Bracciano-Galley
- VIP
Re: J'hésite à me lancer dans le liberal.
frimou7 a écrit :Bonjour,
pour ça je t'ai donné le lien pour un topic où tu devrais trouver un autre lien pour un site IDEL
A savoir qu'il n'y a pas plus de raison en libéral de ne pouvoir concilier vie privée et vie professionnelle qu'ailleurs
frimou7 a écrit :Vaut-il mieux faire du remplacement, une collaboration ?
Et pour ça, ce sont deux choses totalement différentes ! donc tout dépend de ta motivation à faire du libéral..... mais si c'est pas là la question....

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne