IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Bon allez, je retourne sur la contraception.
wonder chacha
Régulier
Régulier

Message par wonder chacha »

en faite suis en cardio à l'HEGP, j'aime bien, l'équipe est bonne les pathologies super intéressantes et j'apprends pas mal de choses avec les IDE qui me montrent tout en gros un bon stage comme on aimerait en avoir à chaque fois.
Bon dis moi en mp ton prénom parce que je vois vraiment pas suis sure qu'avec ton prénom ça va élucidé ce mystère :roll:
Bon allez bonnes révisions faut que vous cartionniez.
Ifsi Cochin 3ième année promo 2004-2007
wonder chacha
Régulier
Régulier

Message par wonder chacha »

Et au faite Mylène finit la transparence dès le retour de stage on va te mettre à la lumière un peu, tu sais du genre lorsqu'on chante des chansons devant tout le monde lol.
Allez Mylène tu nous délaisse, ça fait longtemps ........
lol :D
Ifsi Cochin 3ième année promo 2004-2007
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

wonder chacha a écrit :Et au faite Mylène finit la transparence dès le retour de stage on va te mettre à la lumière un peu, tu sais du genre lorsqu'on chante des chansons devant tout le monde lol.
Allez Mylène tu nous délaisse, ça fait longtemps ........
lol :D

si si avec moi c'est la transparence assurée!!! partout où je passe je suis transparente et c'est très pratique parce que je vois tout sans qu'on me voit!!!

désolée mais moi je prends pas le micro je chante pas je suis je suis...
vivement demain
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

mon pauvre Diprivan si tu savais mes révisions...je n'en peux plus le peu que je sais s'embrouille dans ma tête vivement le 4 à 12h pour une libération provisoire...
vivement demain
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

wonder chacha a écrit :en faite suis en cardio à l'HEGP, j'aime bien, l'équipe est bonne les pathologies super intéressantes et j'apprends pas mal de choses avec les IDE qui me montrent tout en gros un bon stage comme on aimerait en avoir à chaque fois.
Bon dis moi en mp ton prénom parce que je vois vraiment pas suis sure qu'avec ton prénom ça va élucidé ce mystère :roll:
Bon allez bonnes révisions faut que vous cartionniez.

Je suis content pour toi, j'espere qu'il en sera de même pour mon stage de cardiologie @ COCHIN :!: Bon courage :!:
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Mylène.F a écrit :mon pauvre Diprivan si tu savais mes révisions...je n'en peux plus le peu que je sais s'embrouille dans ma tête vivement le 4 à 12h pour une libération provisoire...

Mais non ma ptite LéaH je suis sûr que tu vas réussir :!: Si tu savais ma ptite LéaH tout ce qu'il me reste à réviser, tu sortirais de ta transparence loool non sinon tiens le coup j'ai eu Paris Hilton au téléphone hier soir, c'est pareil mais après l'éval on se fait une bouffe ok? Bon allez bon courage et si tu as un soucis tu m'apel :!:
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Au fait ils ont mis le cours de psychologie de vendredi sur gmail.
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

oui ils y sont...

Dis moi, comment vas cette chère Paris??? arrive t-elle à faire entrer dans sa tête tout ce flux d'informations??? Pas trop stressée?

Oh ça rien n'en estv moins sur... malheureusement!

qu'est-ce qu'il te reste encore à faire?
vivement demain
Sylvay

Message par Sylvay »

Merci DiPrIvAn! oui faudrait qu'on ait un rendez vous lol Je voulais savoir aussi s'il y avait un site où il y aurait des cours.. ? :P
IFSI Cochin!!!!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Mylène.F a écrit :oui ils y sont...

Dis moi, comment vas cette chère Paris??? arrive t-elle à faire entrer dans sa tête tout ce flux d'informations??? Pas trop stressée?

Oh ça rien n'en estv moins sur... malheureusement!

qu'est-ce qu'il te reste encore à faire?

Je viens juste de lire tes mp, je crois que je vais t'apeler après mangé...Ne t'inquiète pas moi aussi, il me reste une montagne de cours à ingurgiter mais bon j'ai l'habitude des situations critiques et je pense que les cours auront raison de moi et non l'inverse :!: Sur ce, @ toute à l'heure :!: Bon ap'
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Sylvay a écrit :Merci DiPrIvAn! oui faudrait qu'on ait un rendez vous lol Je voulais savoir aussi s'il y avait un site où il y aurait des cours.. ? :P

De rien, je vois imrane à la fin de la semaine donc si tu veux on se voit tous ensemble...

Bein pour le site, c'est à vous de vous organiser pour en créer un ou faire comme nous, c'est à dire mettre vos cours dans une boîte mail commune comme gmail. C'est pratique pour ceux qui ont internet.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Sinon, l'infecteux pas trop dur pour le moment :?: :?: :?:
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

j'ai également eu miss Hilton au téléphone et suis au courrant pour M...

mais c'est pas par la cardio que vous avez commencé???
vivement demain
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

me dites pas que vous êtes en train de m'exclure de la chose je sais que je suis transparente mais y a des limites tout de même je vais finir par me vexer!!!
vivement demain
Répondre