je suis triste
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- Frankie30
- VIP
Je compatis à ta peine Marie-Pierre mais je ne sais pas ce qu'est 1 SEP. Sclérose en plaques peut-être ??
Bisous
Bisous
Dernière modification par Frankie30 le 01 oct. 2006 08:52, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Milie_Milie
- Silver VIP
- croustet
- Accro
c'est le genre de maladie ou il est difficile de se prononcer
j'ai une patiente qui a 38 ans et une maladie de charcot a évolution rapide le jour ou on va la perdre je pense que je vais mal le vivre....
bon courage a toi et bisous tout plein mon petit haricot
j'ai une patiente qui a 38 ans et une maladie de charcot a évolution rapide le jour ou on va la perdre je pense que je vais mal le vivre....
bon courage a toi et bisous tout plein mon petit haricot
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- haricot vert
- Gold VIP
Les cas graves comme Flore sont assez rares heuereusement .
Dominique Farrugia , qui est atteint depuis environ 10 ans , ne marche presque plus , mais il ne veut pas en parler .
Tout le monde a une connaissance ou un membre de sa famille qui ont une SEP . Il y a + de 60 000 cas en France .
Je vais aux obséques mercredi après-midi , avec d' autres seppiens du forum de l' ARSEP . Elle se fait incinéré au Père Lachaise .
Merci encore pour vos messages de soutien .
Dominique Farrugia , qui est atteint depuis environ 10 ans , ne marche presque plus , mais il ne veut pas en parler .
Tout le monde a une connaissance ou un membre de sa famille qui ont une SEP . Il y a + de 60 000 cas en France .
Je vais aux obséques mercredi après-midi , avec d' autres seppiens du forum de l' ARSEP . Elle se fait incinéré au Père Lachaise .
Merci encore pour vos messages de soutien .
marie-pierre
je suis de tout coeur avec toi ma belle
ma belle soeur qui a mon age est atteinte également de cette cochonnerie et elle évolue rapidement ces derniers temps,j'espère que cela ne va pas aller trop vite pour elle mais son état actuel ne laisse rien présager de bon

ma belle soeur qui a mon age est atteinte également de cette cochonnerie et elle évolue rapidement ces derniers temps,j'espère que cela ne va pas aller trop vite pour elle mais son état actuel ne laisse rien présager de bon

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- haricot vert
- Gold VIP
Je suis allée aux funérailles de Flore hier après-midi au cimetière du père Lachaise .
C'était très émouvant et très poignant
Flore faisait partie d' un orchestre philarmonique et beaucoup de musiciens s'étaient déplacé , même si ça faisait des années qu' elle ne pouvait plus y participer .
Ils ont joué des morceaux de musique de Bach au violoncelle et au violon .
Son papa agé de 85 ans m' a particulièrement ému .
Elle repose maintenant dans un colombarium au cimetière du père Lachaise .
C'était très émouvant et très poignant
Flore faisait partie d' un orchestre philarmonique et beaucoup de musiciens s'étaient déplacé , même si ça faisait des années qu' elle ne pouvait plus y participer .
Ils ont joué des morceaux de musique de Bach au violoncelle et au violon .
Son papa agé de 85 ans m' a particulièrement ému .
Elle repose maintenant dans un colombarium au cimetière du père Lachaise .
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP