Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oro 2006 a Sainte Marguerite
COUCOU
Je suis admissible a Marseille (Sainte Marguerite ) et je voulais savoir si quelqu'un est au courant du nombre de personne admissible cette année ???
Et si les oros sont dur dans cette IFSI??
vOILA VOILA
Je suis admissible a Marseille (Sainte Marguerite ) et je voulais savoir si quelqu'un est au courant du nombre de personne admissible cette année ???
Et si les oros sont dur dans cette IFSI??
vOILA VOILA
- hannahdu13
- Fidèle
MERCI
c'est exactement ce que je voulais.
Je pense qu'on a des chances puisqu'il n'y a que 79 qui ne l'auront pas et je pense que les listes d'attente recule un peu .Avec des bonnes motivations des idées pertinentes un grand sourrire et bocou d'energie pour ne pas ennuyer le jury on est prise !!!
Oui je suis de toulouse mais je passe des concours partous puisqua a toulouse ils sont tres dure ( 2000 au depart 600 admissibles et 150 a larrivée ) donc Marseille c'est carrement plus accessible.
c'est exactement ce que je voulais.
Je pense qu'on a des chances puisqu'il n'y a que 79 qui ne l'auront pas et je pense que les listes d'attente recule un peu .Avec des bonnes motivations des idées pertinentes un grand sourrire et bocou d'energie pour ne pas ennuyer le jury on est prise !!!
Oui je suis de toulouse mais je passe des concours partous puisqua a toulouse ils sont tres dure ( 2000 au depart 600 admissibles et 150 a larrivée ) donc Marseille c'est carrement plus accessible.
- hannahdu13
- Fidèle
besoin d aide svp
bonjour a tous
j habite a toulon et souhaite passer le concours d infirmiere dans ma ville.
cependant pour augmenter mes chances j aimerais passer celui ou ceux de marseille!! n ayant pas de voiture savez vous s il existe un train qui va de toulon a marseille non loin d une ecole ifsi. quelle est la durée du trajet? Et les tarifs des trains?
Ps : je suis maman de 2 bouts d'choux donc je ne peux pas me permettre de passer mes journées et debut de soirée trop longtemps loin d eux.
merci de votre aide.
j habite a toulon et souhaite passer le concours d infirmiere dans ma ville.
cependant pour augmenter mes chances j aimerais passer celui ou ceux de marseille!! n ayant pas de voiture savez vous s il existe un train qui va de toulon a marseille non loin d une ecole ifsi. quelle est la durée du trajet? Et les tarifs des trains?
Ps : je suis maman de 2 bouts d'choux donc je ne peux pas me permettre de passer mes journées et debut de soirée trop longtemps loin d eux.
merci de votre aide.

AP HM sud..Qui présente le 31/03 à Luminy
Salut à tout le monde.
J'ai reçu ma convocation pour le 31 mars.
Y a t'il des personnes qui présentent le même concours, si oui, ce serait sympa de se retrouver pour échanger avant le concours..
Je me suis mis en dispo pour le préparer..
Si d'aventure certains d'entres vous sont en prépa, j'accepte volontier des conseils pour l'écrit..
D'avance merci
A plus ...
J'ai reçu ma convocation pour le 31 mars.
Y a t'il des personnes qui présentent le même concours, si oui, ce serait sympa de se retrouver pour échanger avant le concours..
Je me suis mis en dispo pour le préparer..
Si d'aventure certains d'entres vous sont en prépa, j'accepte volontier des conseils pour l'écrit..
D'avance merci
A plus ...

- Elodienight13
- Forcené
Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
C'était aujourd'hui... j'ai eu les même sujets que ceux de l'hôpital Nord. J'ai trouvé la culture générale très simple mais les tests psychotechniques, rien avoir avec ce que j'avais révisé (aucun plateau, mastermind, orthographe...). Il n'y avait que de la logique et des maths, vraiment très difficile. Je suis un peu fané car j'avais beaucoup révisé et le test de logique E1,E2 etc n'était même pas sur mon bouquin...
! Et vous ça c'est passé comment ??
En tout cas bon courage à tout ce qui ne l'on pas encore passé
!
Bises
Elodie
[Titre modifié => Juju5544]

En tout cas bon courage à tout ce qui ne l'on pas encore passé

Bises
Elodie
[Titre modifié => Juju5544]
IDE en santé au travail
Au pays des songes