wonder chacha a écrit :En cardio à Cochin ou pompidou? Moi c'est chacha comme wonder chacha lol la ptite naine qui braille tout le temps lol Bonne révision durant le week end à toutes et à tous
De quoi?!!? jai pas tout compris là!!!
Et Mylène t'inquiète pas je vais m'occuper de ta transparence fini l'anonymat et je suis sure que Dip va me donner uncoup de main!!!
Au faite au passage vous avez pas les horaires de lingerie?
wonder chacha a écrit :De quoi?!!? jai pas tout compris là!!! Et Mylène t'inquiète pas je vais m'occuper de ta transparence fini l'anonymat et je suis sure que Dip va me donner uncoup de main!!! Au faite au passage vous avez pas les horaires de lingerie?
alors ça ça m'étonnerais franchement je suis invisible je t'assure. Te donner un coup de main tu penses vraiment? Non je pense qu'il préfére parler potins avec Miss Hilton en personne!
Désolée je ne les ai pas je sais pas où ils sont passés ceux là!!!!
wonder chacha a écrit :De quoi?!!? jai pas tout compris là!!! Et Mylène t'inquiète pas je vais m'occuper de ta transparence fini l'anonymat et je suis sure que Dip va me donner uncoup de main!!! Au faite au passage vous avez pas les horaires de lingerie?
POUR WONDER CHACHA : HORAIRES DE LA LINGERIE :
lundi : 13h30 à 16h15
mercredi : 10h à 11h45
jeudi : 10h à 11h45
vendredi : 10h à 11h45 et 13h30 à 16h15
alors ça ça m'étonnerais franchement je suis invisible je t'assure. Te donner un coup de main tu penses vraiment? Non je pense qu'il préfére parler potins avec Miss Hilton en personne!
Désolée je ne les ai pas je sais pas où ils sont passés ceux là!!!!
Ca va tu te ratrappes bien ma ptit LéaH (hop un indice)!
On parle de la cardio car on voulait savoir par quel module ont commencé les ESI 1...
Merci Dip pour les horaires, parce que ça commencait à être dur pour les blouses là.
Pour la photo fais gaffe Mylène toi haut est transparent lol
Pour les 1ière année pourquoi il les ferai commencer par la cardio en 1ier, de toute façon faudra quand même qu'il fasse les autres modules.
mais quelle est cette photo??? où sont passés les droits d'image??? non je rigole pas de panique mais malheureusement je suis encore plus transparente et surement pas aussi jolie...
Justement j'étais plutôt étonnée...mais j'ai peut-être des hallucinations... mais bon je vous assure quand même que j'ai lu "présentation du module de cardio" sur leur planning enfin si je me suis pas tromper vous allez me faire douter là!!!!