Odysséa - 5km contre le cancer du sein
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP

clic sur vigitox ou toxique à domicile puis chaussure de sport puis en bas new balance

Ca fait le lien avec le sujet sur les cosmétiques dont on parle actuellement sur le forum (même si il s'agit d'un article de sport ici)...
Car selon certain chercheurs, les cosmétiques "déodorants" seraient, pour aller vite responsables d'une certaine partie des cancers du sein.
On peut poursuivre cette conversation sur le dit topic pour pas tout mélanger, et continuer à parler de la course ici

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Milie_Milie
- Silver VIP
- mimil
- VIP
J'y suis allée et je ne regrette pas le moins du monde ! Bonne ambiance, organisation impeccable (manquait juste un stand pour boire un petit café le matin à l'arrivée, histoire de se réchauffer
), plein de monde, 5000 personnes, du soleil, des cadeaux à l'arrivée (hihi), c'était vraiment super ! Et tout ça, ça fait plein de soux pour l'institut Curie !
Le seul truc, c'est que je sais pas combien j'ai fini vu que j'avais pas pris de puce, c'est con
mais je devais être vers le milieu !
A l'année prochaine !!!

Le seul truc, c'est que je sais pas combien j'ai fini vu que j'avais pas pris de puce, c'est con

A l'année prochaine !!!

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
on aurait pu s'organiser pour se retrouver mimil, j'y étais aussi, ça aurait été sympa.
Par contre, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait aps eu de chrono à l'arrivée, ça aurait été sympa...
Pour info, cette course à permi de reverser 100.000€ à l'Institut Curie !! !
J'espère que ça va bien les aider !!
et comme tu dis:
A L'ANNEE PROCHAINE ! !! !!
Je sais déja que j'y serai (faisant partie de l'organisation, c'est inévitable)
Le 11 novembre, Odysséa arrive à Bordeaux, donc je donne rendez vous à tous les bordelais souhaitant aider la recherche contre le cancer du sein...en courant.
Faites passer l'info et venez me retrouver sur Bordeaux !!!

Par contre, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait aps eu de chrono à l'arrivée, ça aurait été sympa...
Pour info, cette course à permi de reverser 100.000€ à l'Institut Curie !! !
J'espère que ça va bien les aider !!
et comme tu dis:
A L'ANNEE PROCHAINE ! !! !!
Je sais déja que j'y serai (faisant partie de l'organisation, c'est inévitable)
Le 11 novembre, Odysséa arrive à Bordeaux, donc je donne rendez vous à tous les bordelais souhaitant aider la recherche contre le cancer du sein...en courant.
Faites passer l'info et venez me retrouver sur Bordeaux !!!

Retrouvez Odysséa sur: odyssea.info
Life with Balance
Life with Balance