Bein écoute franchement, la post-éval se passe super mal car je n'arrive toujours pas à digérer le fait qu'on ait rien eu sur la contraception, la ménopause, l'allaitement, l'hématome rétroplacentaire, le placenta praevia, la prééclampsie, l'éclampsie bref je suis profondément déçu je suis démotivé... Franchement c'était trop byzarre
Salut, suis passée à l'école aujourd'hui j'ai vu votre évaluation et c'est vrai qu'elle était vraiment différente de ce qu'on a eu l'année dernière mais je suis sûre qu'avec votre boulot ça paiera.
Post scriptum Dip j'ai regardé vos stages avec une élève de votre promo et je n'ai pas vu d'étudiant en stage en cardio à Cochin...... par contre on m'a donné certaines pistes sur ton identité ahahahha l'étau se ressert
bah qu'est-ce que ça veut dire? ca ne ressemble pas du tout à mon petit Diprivan de dire des choses comme ça!!!
Oui je sais que d'heures passées sur ce genre de cours à travailler travailler pour ne pas avoir de questions mais je me dis qu'il vaut peut-être mieux qu'on n'ait pas été interrogé dessus plutôt que d'avoir eu des questions auxquelles je n'aurais peut-être pas su répondre... à méditer...
Tu n'as pas tort Mylène mais votre éval était faisable avec des révisions je pense. Mais le problème des évaluations c'est que l'on sait toujours mieux répondre après que pendant!!!
Hônetement, j'aurai préféré avoir votre éval de l'année dernière mais bon ça c'est une autre histoire Bein sinon tu as mal regardé car j'y suis bien et ne t'inquiète pas, ce n'est pas une fausse piste lol Bon bein ta réponse de mon identité souhaitée en mp stp merci. Je te dirais si c'est ça.
ne déprime pas de toute façon les copies sont dans les mains des formateurs on ne peut plus rien faire (à part croiser les doigts mais ça je n'y crois pas trop) et qui sait parfois des surprises nous attendent, les dés sont jetés...advienne que pourra qui vivra verra!
Bah pourtant Dip j'ai regardé 3 fois la liste de vos stages et même 2 de vos collègues de promo ont encore regardé avec moi et on a pas vu!!! Hum hum aurai je les yeux autant collés encore à midi bien possible!!! lol
c'est toujours faisable lorsqu'on n'est pas devant la copie, dans les conditions de stress que l'on connaît pour les évaluations. Elle était surement faisable (puisqu'on la faite d'ailleurs) mais maintenant il faut voir le résultat!
wonder chacha a écrit :Bah pourtant Dip j'ai regardé 3 fois la liste de vos stages et même 2 de vos collègues de promo ont encore regardé avec moi et on a pas vu!!! Hum hum aurai je les yeux autant collés encore à midi bien possible!!! lol
Bah peut être je me suis trompée de liste ou mes gobilles vraiment collés car pas beaucoup dormi!!!
Juste une parenthèse ya toujours que nous sur ce forum? lol