IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

@ toute à l'heure pour l'évaluation. Au fait, il n'y a pas une petite grève de transport aujourd'hui?
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

il me semblait bien avoir vu la cardio ca me rassure un instant j'ai cru que mon travail acharné me faisait avoir des hallucinations...

Comment ca va Diprivan? le post éval ça se passe comment pour toi?
vivement demain
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Bein écoute franchement, la post-éval se passe super mal car je n'arrive toujours pas à digérer le fait qu'on ait rien eu sur la contraception, la ménopause, l'allaitement, l'hématome rétroplacentaire, le placenta praevia, la prééclampsie, l'éclampsie bref je suis profondément déçu :triste: :triste: :triste: :( je suis démotivé... Franchement c'était trop byzarre :!:
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

J'en ai trop marre ma ptit LéaH... :(
wonder chacha
Régulier
Régulier

Message par wonder chacha »

Salut, suis passée à l'école aujourd'hui j'ai vu votre évaluation et c'est vrai qu'elle était vraiment différente de ce qu'on a eu l'année dernière mais je suis sûre qu'avec votre boulot ça paiera.
Post scriptum Dip j'ai regardé vos stages avec une élève de votre promo et je n'ai pas vu d'étudiant en stage en cardio à Cochin...... par contre on m'a donné certaines pistes sur ton identité :D ahahahha l'étau se ressert
Ifsi Cochin 3ième année promo 2004-2007
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

bah qu'est-ce que ça veut dire? ca ne ressemble pas du tout à mon petit Diprivan de dire des choses comme ça!!!

Oui je sais que d'heures passées sur ce genre de cours à travailler travailler pour ne pas avoir de questions mais je me dis qu'il vaut peut-être mieux qu'on n'ait pas été interrogé dessus plutôt que d'avoir eu des questions auxquelles je n'aurais peut-être pas su répondre... à méditer...
vivement demain
wonder chacha
Régulier
Régulier

Tu n'as pas tort Mylène mais votre éval était faisable avec des révisions je pense. Mais le problème des évaluations c'est que l'on sait toujours mieux répondre après que pendant!!!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Hônetement, j'aurai préféré avoir votre éval de l'année dernière mais bon ça c'est une autre histoire :!: Bein sinon tu as mal regardé car j'y suis bien et ne t'inquiète pas, ce n'est pas une fausse piste lol :clin: Bon bein ta réponse de mon identité souhaitée en mp stp merci. Je te dirais si c'est ça.
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

ne déprime pas de toute façon les copies sont dans les mains des formateurs on ne peut plus rien faire (à part croiser les doigts mais ça je n'y crois pas trop) et qui sait parfois des surprises nous attendent, les dés sont jetés...advienne que pourra qui vivra verra!
vivement demain
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Moi non plus, je n'y crois pas aux doigts croisés :!: :!: :!: Qui vivra verra, pas sûr que je vive jusqu'aux résultats... :bang2: :bang: :bang: :bang: :bang2:
Dernière modification par DiPrIvAn le 04 oct. 2006 23:28, modifié 1 fois.
wonder chacha
Régulier
Régulier

Bah pourtant Dip j'ai regardé 3 fois la liste de vos stages et même 2 de vos collègues de promo ont encore regardé avec moi et on a pas vu!!! Hum hum aurai je les yeux autant collés encore à midi bien possible!!! lol
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

c'est toujours faisable lorsqu'on n'est pas devant la copie, dans les conditions de stress que l'on connaît pour les évaluations. Elle était surement faisable (puisqu'on la faite d'ailleurs) mais maintenant il faut voir le résultat!
vivement demain
wonder chacha
Régulier
Régulier

Genre Dip va bientot nous sortir une dépression post évaluation!!!! lol
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

wonder chacha a écrit :Bah pourtant Dip j'ai regardé 3 fois la liste de vos stages et même 2 de vos collègues de promo ont encore regardé avec moi et on a pas vu!!! Hum hum aurai je les yeux autant collés encore à midi bien possible!!! lol

et pourtant je t'assure qu'il y est...
vivement demain
wonder chacha
Régulier
Régulier

Bah peut être je me suis trompée de liste ou mes gobilles vraiment collés car pas beaucoup dormi!!!
Juste une parenthèse ya toujours que nous sur ce forum? lol
Répondre