TFE sur la surdité
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur la surdité
Bonjour,
je suis étudiante de 3ème A et mon sujet de mémoire est le suivant: "qu'est ce qui fait qu'un patient atteint de surdité profonde puisse entrer en communictaion avec le personnel soignant?" Ma question n'est pas encore définitive mais si vous avez des informations, des documents, des avis ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider. n'hésitez pas à me contacter.
merci d'avance.
je suis étudiante de 3ème A et mon sujet de mémoire est le suivant: "qu'est ce qui fait qu'un patient atteint de surdité profonde puisse entrer en communictaion avec le personnel soignant?" Ma question n'est pas encore définitive mais si vous avez des informations, des documents, des avis ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider. n'hésitez pas à me contacter.
merci d'avance.
- Nomade
- VIP
J'ai fait mon TFE sur la surdité et la communication aux urgences. Et je fréquente un peu le milieu des sourds profonds.
Il existe d'autres sujets sur la surdité sur le forum TFE ou vous pourrez trouver des informations
Faites une petite recherche
Votre question est mal dite. Pourriez vous précisez dans quelle direction vous souhaitez travailler? Ainsi je pourrais vous dire si je peux vous apporter mon aide ou non.
Il existe d'autres sujets sur la surdité sur le forum TFE ou vous pourrez trouver des informations

Faites une petite recherche

Votre question est mal dite. Pourriez vous précisez dans quelle direction vous souhaitez travailler? Ainsi je pourrais vous dire si je peux vous apporter mon aide ou non.
- Nomade
- VIP
ninel a écrit :merci je vais faire la recherche. mon TFe s'orienterait plus sur comment les sourds peuvent communiquer et se faire comprendre vis a vis des soignants( qui eux ne parlent pas la langue des signes).
certains soignants parlent la LSF (comme moi