Votre lit ???
Modérateur : Modérateurs
Un BZ 2 places pour moi qui fait du bruit quand je bouge. Et comme je bouge énormément, c'est nécessaire d'avoir un grand lit pour ne pas en tomber. Sinon, c'est couette même quand il fait chaud pour la sensation de protection qu'elle apporte (personne pour me protéger des dangers de la nuit).
Et je fais mon lit tous les jours bon, c'est vrai qu'avec une couette, j'ai pas beaucoup de mérite.
Et je fais mon lit tous les jours bon, c'est vrai qu'avec une couette, j'ai pas beaucoup de mérite.
lit 140*190 pour le moment, quand je modifierait la maison, je prendrais un sur mesure très très grand....pour le plaisir!
couette acrylique...j'espère que bientôt ça aussi ça changera, oreillers en plumes...
couette acrylique...j'espère que bientôt ça aussi ça changera, oreillers en plumes...
"Va ma reine, va là où tu veux
Mon amour jamais ne te quitt'ra des yeux
Va mon ange, ouvre le chemin
A l'étrange aventurière du destin" J. Higelin
Mon amour jamais ne te quitt'ra des yeux
Va mon ange, ouvre le chemin
A l'étrange aventurière du destin" J. Higelin
g un lit 200x160, que je partage.................attend je regarde , ben avec personne,
, avec une couette ( quel est l'interet de faire le lit le matin pour le défaire le soir !!!,??????????? ) 100% acrylique mais avec des oreillers 100% plumes de canard ou d'oie je sais plus

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Accro
lit double normal pour moi toute seule (sauf des fois dans la semaine y en a qui squatte), y a une semaine c'étais la paillasse sur la plage (quand tu te couche a 10h y fait plus froid sur la cote!!)
et bien sur la couette mais la je commence a la virer y fait chaud ici!!!
j'amène l'autre question: en pyjama, nuisette tshirt, caleçon, slip string, tout nu???
moi c'est culotte l'été (j'aime pas dormir en string c'est dedagreable!!!!) et tshirt l'hiver et je sors la nuisette les soirs de fête (quand je dors pas seule quoi!!!)
et bien sur la couette mais la je commence a la virer y fait chaud ici!!!
j'amène l'autre question: en pyjama, nuisette tshirt, caleçon, slip string, tout nu???
moi c'est culotte l'été (j'aime pas dormir en string c'est dedagreable!!!!) et tshirt l'hiver et je sors la nuisette les soirs de fête (quand je dors pas seule quoi!!!)
infirmière libérée
-
- Accro
- LaMissAnna
- Forcené
mon lit est pourri!!!
J ai encor mon lit de gamine!! avec les pieds qui depasse!! lol
vivement l année prochaine que je parte de ché moi!!!! je me prend un lit double c sur
vivement l année prochaine que je parte de ché moi!!!! je me prend un lit double c sur

J'ai un BZ king size que j'ai eu pr mes 20 ans ms le matelas ferme (idéal pr le dos à mon gout) ne convient pas à Mr, il est resté chez mes parents (la haine). Alors c'est clic-clac, taille 140*190, matelas mou.
J'ai réussi à négocier pr garder la couette (mouelleux, facile pr "faire" le lit car il suffit de rabattre la couette).
J'ai réussi à négocier pr garder la couette (mouelleux, facile pr "faire" le lit car il suffit de rabattre la couette).