Vous allez peut-être pouvroi me renseigner, demain on a un test de calcul de dose, comment cela se passe après? ils font des groupes? et si on sait les faire que fait-on pendant que les autres ont des explications?
nous leur faisons un pot d'accueil avec une surprise que je ne dévoilerai pas sur le topic mercredi avant que nous partions en stage.
le pb est que nous ne sommes pas ensemble toutes les années confondues. ms si tu le souhaites, nous pourrons leur dire que les 3ème années se joignent à nous, de toutes les façons, nous leur dirons en plus que vous êtes super sympas et très accueillants.
vous allez être en binome avec eux toute l'année. quant à nous, nous serons en stage pendant que vous et eux seront en cours. donc....
lol non je ne serai pas en binome avec eux je passe mon DE a la fin du mois je sais on n'est plus sur les tableaux mais on est encore la!! lol
donc je ne pourrai pas dire au reste de ma promo de venir pour le pot tu imagines bien mais tu leurs diras un mot de ma part pour toute notre promo.. souhaite leur beaucoup de courage surtout!!
Ils seront avec nous les petits nouveaux dommage que j'ai pas vu avant pout la surprise sinon j'aurai passer le mot.
Alors c'était quoi cette surprise du coup?