Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
*Milie_Milie* a écrit :je peux pas, ça tient pas super bien les couleurs sur le roux
alors : décoloration à blanc ( fait gaffe ça pique ... t'as l'impression d'avoir des fourmis sur la tête )
puis teinte en gris argent par contre : tu devras souvent faire un shampoing anti-oxydant pour éviter d'avoir une drôle de teinte
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
*Milie_Milie* a écrit :je peux pas, ça tient pas super bien les couleurs sur le roux
alors : décoloration à blanc ( fait gaffe ça pique ... t'as l'impression d'avoir des fourmis sur la tête ) puis teinte en gris argent par contre : tu devras souvent faire un shampoing anti-oxydant pour éviter d'avoir une drôle de teinte
euh...
mes cheveux sont bien assez abimés comme ça merci
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
alors : décoloration à blanc ( fait gaffe ça pique ... t'as l'impression d'avoir des fourmis sur la tête ) puis teinte en gris argent par contre : tu devras souvent faire un shampoing anti-oxydant pour éviter d'avoir une drôle de teinte
euh... mes cheveux sont bien assez abimés comme ça merci
alors te plains pas
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!