Prison break : tous devant votre TV
Modérateur : Modérateurs
ben le frere de michale est sur la chaiseNomade a écrit :kelly04 a écrit :moi j'ai pleuré à la fin du 1er épisode de ce soir!
coeur d'artichaud va!
Ben moi j'ai pas vu la fin du premier épisode![]()
j'étais en pleine discussionquelqu'un peut me faire un ti résumé?
![]()
![]()
et il croit voir son pere derriere la vitre, dans le dos de michael
je crois que cest a la fin du premier que cette vision se passe
a moins que c'est au debut du deuxieme..rooh ché pu
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- daphnée
- Star VIP
Nomade a écrit :Ok
Et pourquoi il n'a été sur la chaise finalement?
car le juge a appelé en demandant un sursis de 15 jours car on lui a déposé anonymement unee nveloppe avec de nouvelles preuves pouvant innocenté linc

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Habitué
MiLoU a écrit :ben le frere de michale est sur la chaiseNomade a écrit :kelly04 a écrit :moi j'ai pleuré à la fin du 1er épisode de ce soir!
coeur d'artichaud va!
Ben moi j'ai pas vu la fin du premier épisode![]()
j'étais en pleine discussionquelqu'un peut me faire un ti résumé?
![]()
![]()
et il croit voir son pere derriere la vitre, dans le dos de michael
je crois que cest a la fin du premier que cette vision se passe
a moins que c'est au debut du deuxieme..rooh ché pu
Ctait pas une vision, mais bien la réalité, enfin dans la série, lol

kelly04 a écrit :moi j'ai pleuré à la fin du 1er épisode de ce soir!
coeur d'artichaud va!
moi aussi j'ai eu du mal à retenir une larme. alors que je savais par avance qu'il pouvait pas mourir sinon la série était finie
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- daphnée
- Star VIP
sorlock83 a écrit :kelly04 a écrit :moi j'ai pleuré à la fin du 1er épisode de ce soir!
coeur d'artichaud va!
moi aussi j'ai eu du mal à retenir une larme. alors que je savais par avance qu'il pouvait pas mourir sinon la série était finie
ça ne veut rien dire. Si tu savais les rumeurs qui circulent sur la fin de la saison2 tu hallucinerai

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- vulpea1968
- VIP
en fait c'est son pere qui a deposé l'enveloppe si j'ai bien suividaphnée a écrit :Nomade a écrit :Ok
Et pourquoi il n'a été sur la chaise finalement?
car le juge a appelé en demandant un sursis de 15 jours car on lui a déposé anonymement unee nveloppe avec de nouvelles preuves pouvant innocenté linc
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
ouh la ma deduction n'a pas ete aussi loin. mais ca se tient
par contre est ce que dans un episode ils ont explique pour quoi et comment le pere avait disparu?
par contre est ce que dans un episode ils ont explique pour quoi et comment le pere avait disparu?
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Coyotte
- VIP
kelly04 a écrit :oui c'est ce que j'ai compris moi aussi. Je me demande si finalement son père serait pas des services secrets ou un truc dans le genre, vu son professionnalisme pour se cacher des caméras et la réaction de la vice présidente en le voyant, ça promet beaucoup de suspense!
ou alors le père est en fait l'ancien amant du président ... du coup, pour éviter que le président soit reconnu comme homosexuel ... il a du disparaître avant de se faire éliminer par mulder et scully qui le prenait pour un extra-terrestre ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!