Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- tite ninja
- Forcené
C'est dommage car tu as de bonne notes à l'ecrit donc ne te decourage pas !!!
Par contre il y a quelque chose qui cloche à l'orale ... ( je suis dans la même situation que toi !)
Quel est ton parcours ? je te demande ca car moi je viens de commerce et à l'orale ils m'ont conseillé de faire un stage en maison de retraite car ils ne m'ont pas trouvé assez motivé ( pourtant je le suis
) résultat 6.5 à l'orale lol
Pourquoi ne pas faire un stage ce qui te permettrais de leurs montrer que tu connais la profession et que tu es motivé, ça ne fait pas tout, c'est sur, mais je pense que c'est un plus qui n'est pas négligable
N'abandonne pas si prés du but ...
Par contre il y a quelque chose qui cloche à l'orale ... ( je suis dans la même situation que toi !)
Quel est ton parcours ? je te demande ca car moi je viens de commerce et à l'orale ils m'ont conseillé de faire un stage en maison de retraite car ils ne m'ont pas trouvé assez motivé ( pourtant je le suis

Pourquoi ne pas faire un stage ce qui te permettrais de leurs montrer que tu connais la profession et que tu es motivé, ça ne fait pas tout, c'est sur, mais je pense que c'est un plus qui n'est pas négligable

ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
- nenette34000
- Insatiable
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
moi je cherche un taf!mais à vrai dire de nos jours c'est assez difficile d'en trouver,surtout pour les jeunes
!même dans la branche ou je suis censée trouver,la vente,c'est impossible!
alors je cherche et je glande!
bisous 

alors je cherche et je glande!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
-
dossier psychiatrique
defer
Dernière modification par dantinferno le 22 oct. 2008 20:31, modifié 1 fois.
aide pour faire un emploi du temps de révision
Bonjour,
J'ai dejà laisse un message hier mais est ce que des personnes pourraient me dire combien de temps ils prennent dans la semaine ou les journées le nombre d'heures k'ils se laissent pour réviser.
Et me donner des pistes sur leur organisation leur exemple d'emploi du temps enfin toutes les solutions possible
Merci beaucoup pour votre aide
Répondez moi vite
J'ai dejà laisse un message hier mais est ce que des personnes pourraient me dire combien de temps ils prennent dans la semaine ou les journées le nombre d'heures k'ils se laissent pour réviser.
Et me donner des pistes sur leur organisation leur exemple d'emploi du temps enfin toutes les solutions possible
Merci beaucoup pour votre aide
Répondez moi vite
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour,
Moi je travaille les tests psy du lundi au vendredi à mon boulot de 17h à 19h (je suis tranquille).
Pour la CG c'est le soir je lis les fiches du bouquins de masson durant 1 ou 2h ca dépend.
Et le dimanche je fais concours blanc et voila.
Bien sur il y a des fois ou je ne peux pas travailler, des soirs ou je suis fatigués. Ben je ne travail pas, je ne me prend pas la tête et je reprend le lendemain. Et il y a des fois ou je travaille plus que d'autres ...
Apres comme la déjà dit la_gadji, ca dépend de ta facon de travailler, du temps que tu as ...
Bonne journée et bonnes révisions.
Moi je travaille les tests psy du lundi au vendredi à mon boulot de 17h à 19h (je suis tranquille).
Pour la CG c'est le soir je lis les fiches du bouquins de masson durant 1 ou 2h ca dépend.
Et le dimanche je fais concours blanc et voila.
Bien sur il y a des fois ou je ne peux pas travailler, des soirs ou je suis fatigués. Ben je ne travail pas, je ne me prend pas la tête et je reprend le lendemain. Et il y a des fois ou je travaille plus que d'autres ...
Apres comme la déjà dit la_gadji, ca dépend de ta facon de travailler, du temps que tu as ...
Bonne journée et bonnes révisions.
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
salut!
moi j'ai eu la chance d'être embauchée en septembre dans la boulangerie où je travaillais en extra le week-end depuis plus d'un an! j'ai un contrat jusqu'en novembre mais si j'ai moyen de renouveller ca encore quelques mois...
sinon les agences c'est pas mal mais faut bien tombé! moi j'avais cherché en aout (aant de savoir que j'allais être prise à la boulangerie) et j'avais trouvé dans le telemarketing seulement ils prenaient des gens sur l'année...
enfin bref ne perds pas courage!
moi j'ai eu la chance d'être embauchée en septembre dans la boulangerie où je travaillais en extra le week-end depuis plus d'un an! j'ai un contrat jusqu'en novembre mais si j'ai moyen de renouveller ca encore quelques mois...

sinon les agences c'est pas mal mais faut bien tombé! moi j'avais cherché en aout (aant de savoir que j'allais être prise à la boulangerie) et j'avais trouvé dans le telemarketing seulement ils prenaient des gens sur l'année...

enfin bref ne perds pas courage!

ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

- Coyotte
- VIP
et de la volonté aussi ... tout dépend si tu te sens à l'aise dans les tests et la culture G.
je pense ne pas être un exemple ... J'ai travaillé mes test psycho deux heures la veille de mon premier concours ...
pour la culture G ... Je regardais le journal et survolait le nouvel observateur .
J'ai eu mes concours sans problème ... Mais bon, faut avoir l'habitude de travailler à l'arrache ... ça ne marche pas pour tout le monde
je pense ne pas être un exemple ... J'ai travaillé mes test psycho deux heures la veille de mon premier concours ...
pour la culture G ... Je regardais le journal et survolait le nouvel observateur .
J'ai eu mes concours sans problème ... Mais bon, faut avoir l'habitude de travailler à l'arrache ... ça ne marche pas pour tout le monde

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Oui c'est vrai tout dépend des capacités de chacun! je savais qu'il fallait que j'améliore ma vitesse de raisonnement pour les tests psycho, alors j'en est fait beaucoup; par contre je savais que j'avais un bon niveau de culture g donc je ne me suis pas focalisée là-dessus!
Il faut que tu fasses le point pour connaître tes priorités
Il faut que tu fasses le point pour connaître tes priorités
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
- super-couac
- Accro
Salut!
J'ai révisé 4 à 5 heures par jour sur plusieurs supports. Comme du côté de la CG c'était bon, j'ai plus focalisé sur les tests psycho...
Sinon, pour l'oral, si j'ai un conseil, fais des simulations d'entretien avec tes amis ou ta famille: ça m'a été ultra bénéfique!
Ciao!
J'ai révisé 4 à 5 heures par jour sur plusieurs supports. Comme du côté de la CG c'était bon, j'ai plus focalisé sur les tests psycho...
Sinon, pour l'oral, si j'ai un conseil, fais des simulations d'entretien avec tes amis ou ta famille: ça m'a été ultra bénéfique!
Ciao!

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...