Concours CHRU Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
dptitrous

Message par dptitrous »

il y a une session au printemps à tours ?
fontanivette
Régulier
Régulier

Message par fontanivette »

:fleche: Floriane22
eh j'avais pas vu ton autre post.
j'etais a nantes samedi dernier aussi (et j'ai regardé la starc ac toute seule a l'hotel MDR)
ba voila c'était juste pour le dire :D
ESI 1ère année à Raymond Poincaré
Floriane22
Habitué
Habitué

Message par Floriane22 »

Merci fontanivette, jme sens moins seule maintenant lol! Et ce soir jme remets ça pour la star ac toute seule dans la chambre d'hotel!!
Jte souhaite bonne chance, jte dis même un gros MERDE pour le concours de demain!!

Sinon dptitrous, je sais pas du tout s'il y a une session de printemps à Tours....
dptitrous

Message par dptitrous »

j'ai vu qu'il y en avait une mais pour la CRF, c'est pour ça que je me demandais s'il y en avait une ou 2 au printemps.
Akasha

Message par Akasha »

A Tours, ya le concours de la CRF, pour une rentrée en septembre, et un concours au CHU, pour une rentrée en février...
dptitrous

Message par dptitrous »

c'est donc bien ce que j'avais vu
merciii
charo
Fidèle
Fidèle

Message par charo »

salut alors il était comment le concours de tours bof ca été mais je voudrais savoir qui d'autres la passé et comment ca c'est passer pour vous raconter merci bye.
Floriane22
Habitué
Habitué

Message par Floriane22 »

Ca y est, l'écrit est passé!

Les tests ça allait, le seul truc c'est que chaque exo était chronométré et pas le droit de revenir en arrière donc ça c'est moins cool!
Sinon la culture G comme chaque fois j'aime pas trop! Alors, je baragouine, je mets mes idées et puis on verra si ça passe...
fanix

Tours pas si évident que cela!!

Message par fanix »

Bonjour tout le monde!!Moi aussi j'ai passé le concours à Tours!!Franchement j'aimerais trop sortir un jour d'un de mes concours et me dire j'ai réussi car là quand je sors je n'arrive jamais à savoir!!La culture G dépend tellement des correcteurs et tout!En tout cas je souhaite à celles qui ont passé tours qu'on se retrouve en école fin février 2007.Sinon ça serait bien que vous mentionnez vos impressions du concours.Voilà Voilou!!
clochette28

Message par clochette28 »

salut! :roll:

moi aussi je l'ai passé à Tours, j'ai trouvé les test facile mais biensur pas le temps de les terminer, et la CG j'ai été inspiré sauf celui sur le sens de la vie , qui m'a un peu bloqué!
j'éspère que ca passera cette fois!!
Préserver la dignité de chacun, c'est le début du soin...

ESI promotion 2007/2010....embarquement immédiat
skyla

résultats admissibilité Tours

Message par skyla »

Je lis régulièrement vos messages mais c'est la 1ère fois que je vous adresse un message, j'ai passé le concours de l'IFSI du CHU Tours et suis admissible avec 13/20 en CG et 12/20 en tests psychos, j'avais envie de partager ma joie avec vous :D Qui est admissible à Tours ?
thibault123

Message par thibault123 »

Salut,
Toutes me félicitations pour ton concours.
Moi, je ne sais pas encore si je suis admissible a tours :conf:, mais ils t'ont envoyé une lettre où c'était affiché a l'ifsi?
skyla

Message par skyla »

Affiché à l'IFSI + convoc oral av les notes de l'écrit, voilou ! Et bonne chance à toi
globine
Accro
Accro

Message par globine »

skyla a écrit :Affiché à l'IFSI + convoc oral av les notes de l'écrit, voilou ! Et bonne chance à toi

Et bien, je savais pas que lorsqu'on était admissible il y avait nos notes :choque: .
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
charo
Fidèle
Fidèle

Message par charo »

Salut moi je n'ai pas encore mes résultats car je ne suis même pas en métropole et je n'ai pas encore reçu ma convocation bonne chance à tous ceux et celles qui l'on réussi.

Au fait il y a bcp de personnes qui sont admissible à l'oral à peu près combien merci pour la réponse.

BYE
Répondre