Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- fontanivette
- Régulier
-
- Habitué
Merci fontanivette, jme sens moins seule maintenant lol! Et ce soir jme remets ça pour la star ac toute seule dans la chambre d'hotel!!
Jte souhaite bonne chance, jte dis même un gros MERDE pour le concours de demain!!
Sinon dptitrous, je sais pas du tout s'il y a une session de printemps à Tours....
Jte souhaite bonne chance, jte dis même un gros MERDE pour le concours de demain!!
Sinon dptitrous, je sais pas du tout s'il y a une session de printemps à Tours....
-
- Habitué
Tours pas si évident que cela!!
Bonjour tout le monde!!Moi aussi j'ai passé le concours à Tours!!Franchement j'aimerais trop sortir un jour d'un de mes concours et me dire j'ai réussi car là quand je sors je n'arrive jamais à savoir!!La culture G dépend tellement des correcteurs et tout!En tout cas je souhaite à celles qui ont passé tours qu'on se retrouve en école fin février 2007.Sinon ça serait bien que vous mentionnez vos impressions du concours.Voilà Voilou!!
- clochette28
salut!
moi aussi je l'ai passé à Tours, j'ai trouvé les test facile mais biensur pas le temps de les terminer, et la CG j'ai été inspiré sauf celui sur le sens de la vie , qui m'a un peu bloqué!
j'éspère que ca passera cette fois!!

moi aussi je l'ai passé à Tours, j'ai trouvé les test facile mais biensur pas le temps de les terminer, et la CG j'ai été inspiré sauf celui sur le sens de la vie , qui m'a un peu bloqué!
j'éspère que ca passera cette fois!!
Préserver la dignité de chacun, c'est le début du soin...
ESI promotion 2007/2010....embarquement immédiat
ESI promotion 2007/2010....embarquement immédiat
résultats admissibilité Tours
Je lis régulièrement vos messages mais c'est la 1ère fois que je vous adresse un message, j'ai passé le concours de l'IFSI du CHU Tours et suis admissible avec 13/20 en CG et 12/20 en tests psychos, j'avais envie de partager ma joie avec vous
Qui est admissible à Tours ?

-
skyla a écrit :Affiché à l'IFSI + convoc oral av les notes de l'écrit, voilou ! Et bonne chance à toi
Et bien, je savais pas que lorsqu'on était admissible il y avait nos notes

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).