concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- babyaddict
- Fidèle
AM?
excuse moi nounoudu67 mais ej ne sais pas ce qu'est l'AM ?
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
-
et une de plus....
salut a vous tous ca fait un bon moment que je bave sur ce site attendant avec impatience mes etudes en ifsi. je suis en terminale es et j'aimerais aller a l'ecole de thonon l'année prochaine et donc passé le concours au primntemps 2007.
si quelqu'un voit ce message j'aimerais bien discuter avec quelqu'un qui a deja echoué au concours
jai vu que certain avaient des fiches de revision si c'est possible d'y avoir acces prévener moi
bisou a tous et bonne chance surtout
si quelqu'un voit ce message j'aimerais bien discuter avec quelqu'un qui a deja echoué au concours
jai vu que certain avaient des fiches de revision si c'est possible d'y avoir acces prévener moi
bisou a tous et bonne chance surtout
une stressé du concours
ptite nouvelle!
Bonjour à tous!! je suis nouvelle ca ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce site, j'ai déjà posté un message une fois mais personne ne m'a répondu!!
J'ai vu que certaines personnes étaient en terminale et voulaient passer le concours 2007!
Moi je suis en term. STG et je prépare le concours pour 2007 en mâme temps à l'aide de livres!
Je le passe a Vichy, j'aimerai si il yen a qui le passe là bas aussi ou à Lyon aussi!!
Est ce que vous pourriez m'indiquer comment vous vous êtes programmés au niveau des révisions parce que je sais pas comment m'y prendre !
voila merci beaucoup et désolée pour toutes ces questions!
biz à tous
J'ai vu que certaines personnes étaient en terminale et voulaient passer le concours 2007!
Moi je suis en term. STG et je prépare le concours pour 2007 en mâme temps à l'aide de livres!
Je le passe a Vichy, j'aimerai si il yen a qui le passe là bas aussi ou à Lyon aussi!!