Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
SALUT A TOUS!
comme pas mal de monde je suis dans le tfe et je voudrais savoir si vous avez des idees sur mon theme qui est" le changement dans la cohésion d'équipe "
ma situation de départ c'est lors d'un stage je me suis retrouvé face à une équipe apparament très soudée il m'était difficile de m'inclure dans cette cohésion.
ma question c'est la cohésion d'équipe est-elle un frein à l'intégration des ESI?
avec différentes questions comme quelle est la faille de cettte équipa
quest ce qui fait que aujourd'hui ca ce passe comme ca ?
ton sujet est délicat, par rapport aux représentations et aux risques de jugements de valeurs, c'est un sujet assezs philosophiqu...c'est axé autout de l'encadrement des étudiants infirmiers en gros? honnêtement moi je m'embarquerais pas dans ce genre de thème...A toi de voir, bon courage et bonne continuation en tout cas
ba en fait oui ce serai sur en gros "la place de l'ESI dans une équipe soudée" inconvénients avantages
mon référent TFE trouve ca pas mal et il me guide bien mais c difficile a étailler c'est pour ca que je vous dmande vos avis
merci
Ce qui peut aussi être difficile pour l'étudiant c'est de se positionner dans le couple IDE/AS quand ils travaillent en binome. J'ai hesité à prendre cette voie, la peur d'être la seule d'avoir recontrer des difficultés m'en a empéchée .
Infirmière Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout
Nomade a écrit :Tu veux parler d'encadrement et de dynamique de groupe si je comprend bien.
Je trouve que ton sujet fait plus sujet de cadre que d'ESI
Bien sur...
Quel sera le recul d'un étudiant sur ces propres pratiques et sur des personnes qui sont déja des professionnels?
Maintenant si c'est validé...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche