Salons Infirmiers / Paramédicals
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
nyny944 a écrit : sinon jaurais aimé savoir s'il y avait des livres a lire sur le metier d'infirmiere et sur le travail en hopital en general qui pourrait mapporter pr l'oral.si possible donnez moi des references merci!
Je pense qu'en lisant le forum, en farfouillant dans les sujets, en faisant une recherche si tu as des thèmes bien précis tu peux trouver réponse à tes questions
De plus il y a un post-it : A lire : les liens utiles et les plus demandés qui t'apportera aussi de précieux éléments de réponse
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :globine a écrit :Je suis trop dégoutée car je travailles pendant le salon infirmier.
Tu peux demander à y aller au titre de la formation professionnelle...
Euh, c'est à dire que je travailles au mac do, et les plannings sont déjà fait. Et puis le mardi je débauches à 13h30, mais habitant à côté de bordeaux c'est de la folie de faire le voyage juste pour quelques heures.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

Gengis a écrit ::choque: mourf !! mille pardons, j'avais pas lu ta signature![]()
![]()
Le jour formation est bien sûr valable pour ceux qui bossent en milieu hospitalier
Ce n'est pas grave.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :

Qui va au salon Studyrama du Médical et Paramédical??
Salut à tous,
Je prépare les concours ifsi du printemps 2007. Je vais me rendre au salon qui a lieu dimanche 21 janvier 2007, de 10 h à 18 h à Paris - Cité des Sciences et de l’industrie - Espace Condorcet.
J'ai l'intention d'assister aux conférences suivantes:
- 11h30: Médicales, paramédicales = les débouchés et les formations qui y conduisent
- 16h00: Intégrer une formation médicale ou paramédicale : concours, admissions, sélection...
Je ne connais personne qui prépare les concours ifsi et que ça intéresse d'aller au salon
donc je cherche à tout hasard un peu de compagnie, s'il y a quelqu'un parmi vous que ça pourrait intéresser, n'hésitez pas à me contacter.
Au fait, pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour une invitation gratuite:
http://salons.studyrama.com/smp_paris0107.php
Voili, voilou
PS/ J'ai 25 ans et je suis en reconversion professionnelle.....
Sur ce, bon week- end à tous...
Je prépare les concours ifsi du printemps 2007. Je vais me rendre au salon qui a lieu dimanche 21 janvier 2007, de 10 h à 18 h à Paris - Cité des Sciences et de l’industrie - Espace Condorcet.
J'ai l'intention d'assister aux conférences suivantes:
- 11h30: Médicales, paramédicales = les débouchés et les formations qui y conduisent
- 16h00: Intégrer une formation médicale ou paramédicale : concours, admissions, sélection...
Je ne connais personne qui prépare les concours ifsi et que ça intéresse d'aller au salon

Au fait, pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour une invitation gratuite:
http://salons.studyrama.com/smp_paris0107.php
Voili, voilou
PS/ J'ai 25 ans et je suis en reconversion professionnelle.....
Sur ce, bon week- end à tous...