Avec des mèches blondes, ce qui fait que je ne suis plus chatain, mais pas totalement blonde non plus
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Colomba a écrit :suis chatain avec des mèches blondes
purée ça fais + de deux ans que j'ai la même couleur de cheveux
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
A force de faire des mèches j'étais toute blondinette!
Aujourd'hui j'ai une base chocolat et des mèches blondes.
D'origine je suis... je sais plus trop bien... châtain plus ou moins clair je crois
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.: Jeune maman,infirmière en cours d'installation...ancienne urgentiste!
A votre avis, pour avoir une citation telle que la mienne...
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Paulyne a écrit :A votre avis, pour avoir une citation telle que la mienne...
euh t'es blonde c'est ca?
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Paulyne a écrit :A votre avis, pour avoir une citation telle que la mienne...
euh t'es blonde c'est ca?
Moui tout à fait... Avec des mèches brunes, ça fait toujours une lueur d'espoir
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.