conséquences psychosociales des jeux vidéos

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
KEIKA

conséquences psychosociales des jeux vidéos

Message par KEIKA »

Bonjour, je suis étudiante infirmiere en 3eme année et je dois commencer mon mémoire. Je suis interressée par le domaine psychologique des jeux vidéos, les conséquences psychosociales chez les enfants-ados...
Pensez vous que je peux faire qqch d'interressant pour mon tfe? Qqn aurait-il des liens ou un travail, qui m'aiderait a trouver une question de départ?Je suis un peu perdue...
Merci!!!!

[titre modifié par Laury]
cedr1c

Message par cedr1c »

sa question de départ, on la trouve le plus souvent en fonction d'un vécu de stage et en se positionnant en soignant qui a une réflexion par rapport a une situation professionelle.
c'est donc un tfe et non un exposé, très difficile de partir sur cela :clin:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Et puis savoir quel est le role de l'IDE la dedans :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
KEIKA

ide???

Message par KEIKA »

Excusez-moi, mais que veut dire IDE???
cedr1c

Re: ide???

Message par cedr1c »

KEIKA a écrit :Excusez-moi, mais que veut dire IDE???

t'es sérieuse?

l'ide
Caractéristiques [modifier]
Taille du mâle : 76 cm.
Poids maximum connu : 4 kg.
Longévité maximale connue : 20 ans.

Répartition [modifier]
À l'origine cantonné dans certains fleuves d'Europe et d'Asie, il a été depuis introduit dans plusieurs pays européens et aux États-Unis pour ses qualités esthétiques.

Alimentation [modifier]
Il se nourrit d'insectes, de mollusques et de crustacés. Les plus grands individus se nourrissent également de poisson.

aussi, l'ide signifie infirmier diplomé d'état
marlene66
Adepte
Adepte

Message par marlene66 »