conséquences psychosociales des jeux vidéos

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
KEIKA

conséquences psychosociales des jeux vidéos

Message par KEIKA »

Bonjour, je suis étudiante infirmiere en 3eme année et je dois commencer mon mémoire. Je suis interressée par le domaine psychologique des jeux vidéos, les conséquences psychosociales chez les enfants-ados...
Pensez vous que je peux faire qqch d'interressant pour mon tfe? Qqn aurait-il des liens ou un travail, qui m'aiderait a trouver une question de départ?Je suis un peu perdue...
Merci!!!!

[titre modifié par Laury]
cedr1c

Message par cedr1c »

sa question de départ, on la trouve le plus souvent en fonction d'un vécu de stage et en se positionnant en soignant qui a une réflexion par rapport a une situation professionelle.
c'est donc un tfe et non un exposé, très difficile de partir sur cela :clin:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Et puis savoir quel est le role de l'IDE la dedans :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
KEIKA

ide???

Message par KEIKA »

Excusez-moi, mais que veut dire IDE???
cedr1c

Re: ide???

Message par cedr1c »

KEIKA a écrit :Excusez-moi, mais que veut dire IDE???

t'es sérieuse?

l'ide
Caractéristiques [modifier]
Taille du mâle : 76 cm.
Poids maximum connu : 4 kg.
Longévité maximale connue : 20 ans.

Répartition [modifier]
À l'origine cantonné dans certains fleuves d'Europe et d'Asie, il a été depuis introduit dans plusieurs pays européens et aux États-Unis pour ses qualités esthétiques.

Alimentation [modifier]
Il se nourrit d'insectes, de mollusques et de crustacés. Les plus grands individus se nourrissent également de poisson.

aussi, l'ide signifie infirmier diplomé d'état
marlene66
Adepte
Adepte

Message par marlene66 »

:dehors: lol :clin:
KEIKA

pas cool!!!!!

Message par KEIKA »

excusez moi de ne pas tout savoir!!!!!
je suis suisse et en Suisse on appel pas ca ide mais infirmiere tout simplement!!!!
je pensais venir chercher de l'aide en posant une simple question, mais je recolte tout les contraire!!!
merci solidarité!!!!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: pas cool!!!!!

Message par Leopold Anasthase »

KEIKA a écrit :excusez moi de ne pas tout savoir!

Il aurait fallu que vous le sussiez... et vous pouvez répondre "mais je ne demandais que ça"
KEIKA a écrit :je suis suisse et en Suisse on appel pas ca ide mais infirmiere tout simplement

Pour que nous le sussions, même si nous ne demandions que ça il aurait fallu que vous nous le disiez.
KEIKA a écrit :je pensais venir chercher de l'aide en posant une simple question, mais je recolte tout les contraire

Pour que nous puissions vous aider, il nous aurait fallu toutes les données du problème.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Re: ide???

Message par Artefact »

KEIKA a écrit :Excusez-moi, mais que veut dire IDE???

:choque: :lol: :lol: :lol: :clin:
Image
cedr1c

Message par cedr1c »

Argrath le Troll a écrit :Et puis savoir quel est le role de l'IDE la dedans :clin:

maintenant que l'on t'a donné l'info, tu peux répondre a cette question, pour t'aider dans ton cheminement
Répondre