viager et maison de retraite
Modérateur : Modérateurs
viager et maison de retraite
A priori viager et maison de retraite ça sonne bien ensemble, un bon accord pour tous.
Une collègue, a prit un viager il y a longtemps avec un pépé de 70ans qui rentrait en maison de retraite, seulement voila, il a 107 ans et vient même de se mettre à l'informatique, il envoie des mail tous les jours à sa famille.
Ca m'a fait trop rire, il fallait que je partage avec tous ceux qui travaillent avec des personnes agées et qui voient qu'elles se font parfois voler.

Une collègue, a prit un viager il y a longtemps avec un pépé de 70ans qui rentrait en maison de retraite, seulement voila, il a 107 ans et vient même de se mettre à l'informatique, il envoie des mail tous les jours à sa famille.

Ca m'a fait trop rire, il fallait que je partage avec tous ceux qui travaillent avec des personnes agées et qui voient qu'elles se font parfois voler.
ah le viager, soit on y gagne car la personne part relativement vite, soit on y perd très fortement si on tombe sur une "jeanne calmant" (qui a enterré la personne ayant pris le viager)
mais bon c un concept qui est pas mauvais. faut accepter de prendre le risque
mais bon c un concept qui est pas mauvais. faut accepter de prendre le risque
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- p_titpoussin
- Silver VIP

Mon grand père avait fait un viager sur la maison de sa mère (adoptive) ce qui lui a permis de lui verser une somme tous les mois assez confortable....
C'est bien le rare cas ou le viager peut etre envisageable en ce qui me concerne.
Le reste: spéculer sur la mort de quelqu'un....
beuuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkk

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- VIP
- Frankie30
- VIP
Argrath le Troll a écrit :A revoir "Le Viager" avec Serrault.
Excellent ! Je l'ai vu plusieurs fois et je suis, à chaque fois, morte de rire.
C'est pas moi qui risque de prendre 1 viager : c'est trop risqué !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con