TFE en pédiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
bouli1104

TFE en pédiatrie

Message par bouli1104 »

Mon sujet de TFE porte sur le fait que l'hospitalisation pour un enfant ets une rupture dans le projet de vie de celui-ci et de ce fait quelles sont les aides apportées par l'IDE pour réduire cette rupture :?: Ma problématique n'est pas encore posée et pour la formuler j'aimerai avoir des pistes de recherches. :idee: Merci
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Tu as une situation d'appel, parce que là, j'ai pas tout compris... :oops: :lol:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
bouli1104

Message par bouli1104 »

je n'ai pas encore une situation d'appel car je n'ai pas encore été dans mon satge support TFE. Mon sujet s'inspire de mon module optionnel dont le titre était: Rupture dans le projet de vie d'un enfant: Quelles aides pour quels soutiens? Dans ce module on a pu voir toutes les activités proposé aux enfant hospitalisé comme l'école a l'hopital et les docteurs clowns... A partir de la je voulai étudier quel est le role de l'infrmière pour améliorer le quotidien de l'enfant hospitalisé?
Répondre